Rangement tampon de controle

  • Auteur de la discussion Stutune
  • Date de début
S

Stutune

Ouvrier
Bonjour à tous,
je travail dans l'aéro et on a une multitude de tampon de contrôle de tout genre et toutes dimensions
et je cherche a trouver des moyens de rangement propre dans des meubles à tiroirs pour ne pas qu'ils s'entrechoquent mais je ne trouve rien chez nos fournisseurs habituels.Est ce que quelqu'un aurais des suggestions.
Merci à tous
 
C

celtic14

Compagnon
Bonsoir
Je range mes bagues de contrôle dans un meuble d'imprimerie les tiroirs sont constitué dune multitude de casiers le problème est que la hauteur des tiroirs n'est pas très élevée
cordialement
Henri
 
S

Stutune

Ouvrier
bonsoir,
pour les rangements des bagues c'est assez simple,on les met a plat dans des petits casiers mais les tampons de Diam 2 a diam 50 c'est déjà plus compliqués pour allez les chercher donc rangements pas trop haut et pas trop large pour ne pas perdre trop de place.
 
P

pinou29

Compagnon
Bonjour.
Sur des plateaux en polystyrène avec des empreintes faites au fer à souder, pas besoins qu'elles soient profondes, justes les empêcher de rouler pour les tampons cylindriques, les bagues elles, sont posées à plat.
Bernard.
 
S

Stutune

Ouvrier
bonsoir,
pas mal le coup du polystyrène bien que j'aurais peur qu'il se défasse à la longue et j'aime beaucoup les tubes irl je vais y penser.
merci beaucoup a tous j’apprécie énormément.
 
P

pinou29

Compagnon
Re.
Je n'avais pas vu le post avec les tubes, c'est effectivement une très bonne idée.
Bernard.
 
L

lerusse.03

Compagnon
bonjour
pour avoir géré des milliers de tampons je te propose le tiro-clas et des filets plastiques genre maillage que tu enfile sur les tampons
garanti anti choc ancien métrologue
Cordialement
 
J

JeanYves

Compagnon
Bjr ,

Nous avions des classeurs Tiro class avec des casiers en matiere plastique
 

Sujets similaires

tourelle66
Réponses
3
Affichages
1 860
yvonf
yvonf
SuperSpinach
Réponses
18
Affichages
1 340
SuperSpinach
SuperSpinach
L
Réponses
26
Affichages
693
Alex31
A
A
Réponses
25
Affichages
1 148
anthony05
A
F
Réponses
23
Affichages
865
Dudulle
Dudulle
D
Réponses
112
Affichages
5 101
philippe2
philippe2
S
Réponses
10
Affichages
7 607
Jusinages
J
R
Réponses
18
Affichages
496
G
M
Réponses
10
Affichages
3 405
MRCoutel
M
B
Réponses
7
Affichages
610
bobolo
B
Haut