Rail à souder pour lunette ZF 41

  • Auteur de la discussion JASON
  • Date de début
J

JASON

Compagnon
Bonjour,
Je cherche les plans du rail à souder pour fixation de la lunette ZF 41.
ZF 41.jpg

Merci.
JASON
 
N

Nomad 1

Compagnon
Bonjour, tu pars à la guerre Jason ? Je croyais que c'était pour un tour ! :ban::jesors23:
 
J

JASON

Compagnon
Re,
Pour les plaisantins, je n'ai ni l'objet sur lequel se soude le rail ni la lunette qui s'y adapte dessus...
JASON
 
B

BEBERT28

Ouvrier
bonjour a Jason et a tous(tes)
Le rail "a souder" n'est pas la pièce d'origine,c'est une "combine"d'armuriers faisant du militaria pour permettre le montage de la
ZF41 sur le 98k...certains poussant même la flemme jusqu'a fournir des rails plats coté hausse...Bref(genre dém...dez vous!)
la pièce d'origine est fraisée MONOBLOC sur la "douille" de hausse-ce qui est beaucoup plus solide et logique!
Cette pièce a été vendue pendant un temps-peut être est-il possible d'en acquérir encore....
Cela dit,si c'est esthétique ,c'est votre choix
Si c'est pour tirer....ce viseur est une GROSSE M....DE, ça alourdi considérablement le fusil et le déséquilibre sur la gauche
on voit très mal dedans,ça ne grossit que de 1.5 et c'est un cauchemard a règler....
Nota les caches en tôle sont indispensables
Bon,maintenant,lol,moi je dis ça,je dis rien! Mais je parle d'expérience
Jason,j'ai la lunette et le rail"a souder"(incurvé,donc ya ka) ,donc,si l aventure te tente,envoies moi un MP,je brade!
 
B

BEBERT28

Ouvrier
je vais publier un croquis coté.....le temps que mon appareil photo se recharge!
 
B

BEBERT28

Ouvrier
ça pourra servir a d'autres...Nota,il faut "placer"le profil du canon de façon a ce que la lunette soit axée et au dessus de la hausse
et qu'elle aie la place pour glisser sur son rail
100_1361.JPG
 

Sujets similaires

castel-forte
Réponses
3
Affichages
450
castel-forte
castel-forte
A
Réponses
7
Affichages
7 175
KITE
Y
Réponses
16
Affichages
755
Y
A
Réponses
7
Affichages
872
Aigle bavard
A
enzodesilesbaladar
Réponses
28
Affichages
1 437
enzodesilesbaladar
enzodesilesbaladar
Castor24
Réponses
55
Affichages
3 702
Castor24
Castor24
Vik'TheBike
Réponses
16
Affichages
3 551
FB29
FB29
Castor24
Réponses
73
Affichages
3 579
philippe2
philippe2
J
Réponses
10
Affichages
1 091
jeje4505
J
2
Réponses
7
Affichages
287
cancer49
C
B
Réponses
13
Affichages
1 117
DATOUR
D
Haut