RadioSpare livraison particuliers

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Le Prolls
  • Date de début Date de début

Le Prolls

Compagnon
Bonjour à tous,

Je m’apprêtais à passer une petite commande sur le site RS Particuliers, au moment de valider, ils précisent que la livraison
se fait par transporteur avec présence d'une personne obligatoire à l'adresse indiquée.
Sinon, avis de passage et reprise de RDV...

C'est un peu lourd pour moi qui ne maitrise par trop mon planning pro et il m'est difficile d'être certain de ma présence.

Vous avez des retours là dessus... Le colis sera vraiment pas gros...

Cdt.

N'hésites pas à les contacter directement, ils ont un très bon service client.
Si la valeur du colis n'est pas trop élevée il doit y avoir moyen de s'arranger.

Salut. Je ne peux t'aider sur la livraison mais si ça existe encore et que tu n'es pas à quelques jours près, tu gagnera le port en commandant le weekend. Belle lurette que j'en ai pas profité...fin du hs

Bonne soirée.
Séb

Salut Séb, j'étais au courant de la livraison gratuite le week-end.
Il se trouve que je remplissais mon panier et que les frais de port sont passés à GRATUIT, d'où mon
passage de commande juste avant le doute du mode de livraison.

Cdt.

Pour un petit colis, en général, le transporteur met dans la boîte à lettre. C’est sûr que c’est un transporteur, c’est pas le facteur.

Après commande chez eux j'ai été livré cette semaine dans ma boite aux lettres. Transporteur TNT.
Aucun pb.

Cordialement
Guy

Bonsoir,

La commande est passée, on verra bien.
En revanche sur RS Particuliers on trouve presque rien et ceci en tapant exactement le même mot clef.... Je dois aller sur le site PRO pour trouver la référence RS, je la colle dans le moteur de recherche Particuliers et il me trouve la pièce.

Frais de port offerts pour une commande de 38 euros.

Cdt.

Ha oui je leur ai fait un petit mail dans la journée, pas de réponse.

J'ai pris de beaux voyants pour niveau d'huile du H130A, je trouve le prix très correct, 8,32 euros les 2.

Cdt.

Salut.
En effet, passer par rs pro pour choper la référence est un rituel...
Merci pour le retour d info sur le mini de commande.
En particulier, je pensais qu'il n'y en avait pas.
A vrai dire, je dépassais pas les 10 euros de commande vu le port gratuit le weekend...
Séb

Je me demande si le port offert n'est pas une offre de bienvenue comme je viens de créer mon compte.
Ma commande est de 38 euros ( dont des voyants à 8,32 les 2....).

Je vous raconte la suite au prochain épisode.

Cdt.

Sur le site pro, il y a aussi un franco de port pour plus de 50€ht.
Sur le site particulier, frais de port offert pour une 1ere commande ou pour plus de 60€ttc ou le week-end .

Bonjour,

Oui il faut aller sur le site pro pour faire recherche, mais attention certains produits ne sont pas livrables sur RS particuliers.
Jean-Louis

Bonjour,

Je ne savais pas quoi faire cet après-midi, RS vient de me donner de l'occupation...

Colis dans ma boîte à lettre à mon retour à la maison...
J' avais des à priori sur leurs tarifs, mais je vais continuer à les faire travailler.

Cdt.