Terminé Radiateur alu

  • Auteur de la discussion Estimation
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E

gatebois

Bot usinages.com
Bonjour
J'ai ce radiateur en aluminium depuis un moment et je desire le vendre, mais a quel prix ?
Voici les caracteristiques: longueur 29 cm, largeur 25 cm, epaisseur 4 cm, quelques percage au dos non traversant.
Pour la couleur c'est noir.
Merci de votre aide pour cette estimation.
Cordialement

Gatebois

IMGP1659.jpg


IMGP1661.jpg


IMGP1662.jpg
 
Z

zingilingiling

Compagnon
pour le prix j'en ai aucune idée , mais cela peu interessé des personnes qui montrais un ampli DIY .
 
E

gatebois

Bot usinages.com
Bonjour
Je me doute bien que ça n'as pas une grande valeur, mais avant de le mener au ferailleur, ça depannera bien un bricoleur.
Cordialement

Gatebois
 
P

PsykoK

Compagnon
SLt,

Je dirai dans les 30€ comme c'est pas neuf :D


Alex
 
S

slouptoouut

Compagnon
bonjour,

je dirais plutot que ça vaut le prix du poids d'alu (combien de kilos il pèse :?: )

il sera difficile de trouver un client pour le rad , pour se faire un ampli, à 30 euros le rad seul ... vu que pour 30 euros on trouve facilement un ampli de sono entier , bien suffisant pour faire gueuler les watts chez soi , en écumant les brocantes, les dépot-ventes , ou les cash-converters , bon il sera peut être en rade (surtout si c'est un vieux tromblon acheté dans un déballage de rue sans l'avoir essayé) mais il est plus simple de réparer un ampli de sono en rade que d'en reconstruire un de A à Z :???: :!:

(bon, apres, ça peut servir de rad pour autre chose de moins courant et plus onéreux , pour ceux qui voudrais se lancer dans la réalisation "home-made" de l' électronique de leur CNC ? un tel rad peut servir pour des alim et des drivers de moteurs d'axes :wink: )
 
E

gatebois

Bot usinages.com
Bonsoir
A vue de nez, je dirai 2,5 a 3 kg, mais il peut etre recoupé pour l'adapter a l'utilisation future.
Cordialement

Gatebois
 
M

moissan

Compagnon
ça serait dommage de mettre ça a la ferraille

il faut le vendre au même prix que les ferailleur , mais pas au prix ou ils achetent , au prix ou il vendent !

c'est bien pratique de pouvoir couper dans un grand radiateur pour faire exactement la dimension qu'on veut
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets similaires

N
Réponses
78
Affichages
9 746
nipil
N
W
Réponses
58
Affichages
10 192
Doctor_itchy
D
T
Réponses
15
Affichages
9 526
jajalv
jajalv
E
Réponses
545
Affichages
225 067
Itus
Itus
Haut