A
apprenti51
Compagnon
bonsoir
je ne sais plus ou j'ai explique , mais chez moi quand le compresseur commandant se met en route
j'ai une prise de courant femelle qui sort , entre la secu et le moteur du premier compresseur .
le deuxieme compresseur est branche sur cette prise femelle ,il recoit alors du courant et se met lui aussi en route .le 2 est regle avec une pression de redemarrage beaucoup plus basse
chacun garde toutes ses securitee , et peu redevenir independant , il suffit de brancher le 2 sur le reseau et separer les deux cuves .
je trouve que c'est tres simple et j'affirme que cela marche pour le prix d'une prise de courant et un bout de tuyau avec ses deux raccords .
moi je n'est jamais eu de probleme de disjonction au demarrage des deux ; ce ne sera peu etre pas le cas partout .
a bientot
apt
je ne sais plus ou j'ai explique , mais chez moi quand le compresseur commandant se met en route
j'ai une prise de courant femelle qui sort , entre la secu et le moteur du premier compresseur .
le deuxieme compresseur est branche sur cette prise femelle ,il recoit alors du courant et se met lui aussi en route .le 2 est regle avec une pression de redemarrage beaucoup plus basse
chacun garde toutes ses securitee , et peu redevenir independant , il suffit de brancher le 2 sur le reseau et separer les deux cuves .
je trouve que c'est tres simple et j'affirme que cela marche pour le prix d'une prise de courant et un bout de tuyau avec ses deux raccords .
moi je n'est jamais eu de probleme de disjonction au demarrage des deux ; ce ne sera peu etre pas le cas partout .
a bientot
apt