D
danastro
Compagnon
Bonjour,
Aujourd'hui je suis dans les dépannages éclectiques, je déteste ça mais bon
Apres la mort de mon petit variateur , j'en rage encore, je reviens vers vous car quand j'ai acheté mon Celtic il y avait un touret a meuler a embarquer également
Chose curieuse la personne me dit qu'il est en 380 mais il n'y a qu'une fiche 220 mono montée dessus je me dis qu'il doit avoir une drôle de façon de concevoir lles raccordement de ses machines !!! enfin il n’était pas branché
Donc je teste a la maison et la le moteur grogne mais il se passe rien d'autre , j'essaye de lancer a la main nada pas mieux , j'insiste pas et je démonte voila ce que je trouve
heureusement y a un plan !
mais de ce plan je ne comprends pas trop ce que je dois faire pour qu'il tourne en 380
Si l'un, de vous connait , merci de m'aider a ne PAS faire (aussi) fumer le touret (un décès par jour ça me suffit )
Aujourd'hui je suis dans les dépannages éclectiques, je déteste ça mais bon
Apres la mort de mon petit variateur , j'en rage encore, je reviens vers vous car quand j'ai acheté mon Celtic il y avait un touret a meuler a embarquer également
Chose curieuse la personne me dit qu'il est en 380 mais il n'y a qu'une fiche 220 mono montée dessus je me dis qu'il doit avoir une drôle de façon de concevoir lles raccordement de ses machines !!! enfin il n’était pas branché
Donc je teste a la maison et la le moteur grogne mais il se passe rien d'autre , j'essaye de lancer a la main nada pas mieux , j'insiste pas et je démonte voila ce que je trouve
heureusement y a un plan !
mais de ce plan je ne comprends pas trop ce que je dois faire pour qu'il tourne en 380
Si l'un, de vous connait , merci de m'aider a ne PAS faire (aussi) fumer le touret (un décès par jour ça me suffit )