raccordement electrique d'un compresseur

D

deuxcinq

Compagnon
Bonjour Kata ,

Quand on voit le bazar qui entoure votre machine , l'absence de liaison mécanique entre le moteur et le compresseur , absence également
de la moindre protection alors même que les petits vélos indiquent la présence d'enfants pas loin : Tout cela ne donne aucune envie de
vous aider à faire une bêtise .Si vous n'y comprenez rien comme vous le dites laissez ça tranquille !

Cordialement
 
K

kata651

Nouveau
pas de panique les courroies et protection ont été enlevée le temps qu'un amis pompier vienne mettre la cuve du compresseur sous pression afin de contrôler que tout soit étanche (ils sont très bien équipée pour sa) et en attendant qu'il passe effectuer le contrôle je voudrais juste faire tourner le moteur électrique d’où le démontage des courroie.De plus je ne suis pas inconscient comme vous le laisser entendre l'endroit ou les photos ont été prise est un lieu de stockage qui n'est pas accessibles aux enfants déjà par la distance entre lui et mon domicile et de plus je suis le seul a connaitre le code d'ouverture de la porte.

BIEN A VOUS
 
Haut