raccord pneumatique Prevost chiné bloqué est il récupérable ?

  • Auteur de la discussion lion10
  • Date de début
S

serge67

Compagnon
Bonjour ah ,en voila une bonne nouvelle pour ton raccord:smt038
Et en plus on peut trancher entre le WD40 et du "dégrippant "pour les anti WD40 et les pro WD40 .,(après faut voir si ce n'est pas un concours de circonstances,wd40 ,suite au coup ,et le reste .,ou vraiment le vrai dégrippant ) ,voila chacun est grand ,mais je rejoint pour dire qu'il y a mieux que le WD40 pour dégrippé :jesors23:
 
L

lion10

Compagnon
Bonjour
met une photo des différents morceaux

IMG_3401 (Medium).JPG


J'avais posé une question à une époque sur les raccords pneumatiques, ce que j'avais en particulier retenu c'est qu'ils n'étaient pas tous compatibles entre eux, que certains l'étaient avec les modèles basiques sans décompression livrés sur les compresseurs et certains chers en version à décompression.
Il est donc important de bien faire son choix dés le début, ce raccord à décompression pourra ou pas m'être utile donc selon sa compatibilité et s'il ne m'oblige pas à partir sur une famille de raccord les plus chers. Du reste l'embout mâle me semble passablement abimé il fuit peut être et le femelle ne fonctionne peut être pas à 100 % de ces caractéristiques.

Quand même bizarre d'avoir trouvé juste le raccord dévissé ,et un bout de 10 cm de tuyau dessus
En fait cela n'est pas visible sur la photo mais il y avait une soufflette pas encore testée et un peu de tuyau.

IMG_3380 (Small).JPG



cdlt lion10
 
K

kiki86

Compagnon
bonsoir
je viens de comprendre
je pensais que le PB venait de la partie filetée
évidement le raccord rapide est fait pour être amovible
d’où l'avantage d’être clair dans ses questions
 

Sujets similaires

F
Réponses
53
Affichages
46 579
usidep
U
Haut