Qui connait YSTOOL

  • Auteur de la discussion p027372
  • Date de début
P

p027372

Compagnon
Bonjour,

qui connait YSTOOL sur ebay?
Le matériel ressemble à celui de CTCTools pour moins cher.
D'après quelques forums anglo-saxons, c'est de la qualité correcte.
Des avis?
 
L

Loulou31

Compagnon
Bonjour,

Oui j'ai regardé les prix sont intéressants mais les frais de port très élevés? Il faut faire attention car souvent ils comptent sur les frais de port pour faire leur marge. De plus je en suis pas sur qu'ils réduisent les frais de port de manière significative en cas d’achat groupé? A voir.

Jean-Louis
 
P

p027372

Compagnon
Bonjour,

pour les frais de port, ça vaut ceux de CTCTools qui est fiable.
J'ai fait une demande par ebay, ils ont plein de trucs en plus qui ne sont pas sur le site.
 
P

p027372

Compagnon
Feedback de la commande: produits de bonne qualité comme CTCTools, vendeur sérieux, bonne communication, frais de port groupé et envoi rapide (une semaine de Chine!), comme CTCTools, le montant indiqué pour la douane est très faible pour limiter les frais.
Ils ont beaucoup de choses disponibles qui ne sont pas sur ebay.
 
M

metalux

Compagnon
bjr

YSTOOL je connais bien , malgré qu'ils ne sont pas trop achalandé en matos leurs prix est très intéressants !! et de très bonne qualité pour de l'asiatique.
Le contact avec Chen est des plus sympa (comme la pluparts des vendeurs chinois :) ) oui ils reduisent les fdp si groupage ! par contre si achat de plusieurs articles, privilégier un envoi par article car les douanes de Hong kong ne vous ratent pas au niveau taxe , les vendeurs ayant tendance a déclarer une somme et un nombre d'articles moindre, mais les scanners de la douane sont là pour vous le rappeler
:???:
 
L

Loulou31

Compagnon
Bonjour,

Pour les frais de douanes, ça se passe en France et pas au départ à Hong Kong. S'ils ont un doute sur la valeur du matériel déclaré c'est eux qui jugent de la vraie valeur du matériel et qui appliquent les taxes d'importation ( et la TVA) en fonction du type de produit.

Jean-Louis
 

Sujets similaires

M
Réponses
0
Affichages
1 707
Mico
M
B
Réponses
7
Affichages
2 155
Belphegor
B
T
Réponses
48
Affichages
1 925
thomagri
T
P
Réponses
81
Affichages
10 863
Alex31
A
Y
Réponses
1
Affichages
3 901
Gillou 63
G
L
Réponses
39
Affichages
2 067
Precis84
P
F
Réponses
6
Affichages
1 151
ferdi26
F
Satamax
Réponses
5
Affichages
18 389
woodbike
W
C
Réponses
3
Affichages
6 699
vincele
V
B
Réponses
15
Affichages
931
phil 21
phil 21
fred 69
Réponses
12
Affichages
1 748
noirvodka
noirvodka
Rich
Réponses
4
Affichages
858
Rich
B
Réponses
17
Affichages
7 667
Precis84
P
Haut