Qui connaît VAMO ??

  • Auteur de la discussion Calamentran
  • Date de début
C

Calamentran

Compagnon
Bonjour à tous

VAMO (Vente - Achat - Machines Outils) est installé à Puyricard à quelques km au nord d'Aix en Provence (http://www.vamo.fr). J'y suis passé "en touriste".

Le parc machine "en l'état" est important, avec un bazar impressionnant d'outils de toutes sortes, récupérés en même temps que les machines.

Il y règne une atmosphère un peu triste quand on pense que ces machines proviennent de fermetures d'atelier... et sont le reflet d'un savoir-faire qui disparaît sous nos yeux (Cazeneuve, Devalière, Somua, Gambin, Huré..).

Connaissez-vous cette Entreprise ?? à première vue, ils ne me semblent pas mal. En connaissez vous d'autres dans le coin ??

Merci pour vos infos.
 
G

Gdupo

Compagnon
qui connait VAMO

Bonjour!

Il y a une dizaine d'années je passais souvent à Aix en Provence pour mon boulot venant de GAP et allant à Marseille. Je faisais souvent un détour de quelques km pour aller dans cette entreprise. Il y avait à l'époque pas mal de matériel dans le bâtiment.
Je leur avais acheté quelques outils sans grande valeur et j'en étais content.
Tout ça pour dire que cette entreprise a déjà de l'ancienneté ce qui lui confère une valeur certaine, sinon elle n'existerai plus.

Cordialement!
Gdupo
 
F

fiammetti pierre

Ouvrier
bonjour a tous

il met arriver d'acheter des bricole chez vamo

les patrons deux frères et le papa sont très simpat
il y a selon les périodes pas mal de matos
j'ai un ami qui a pu leurs revendre sont matériel a un prix raisonnable
pour des revendeurs pro

dans l'ensemble je pense bonne maison

problème pour moi un-peut loin étant dans l'arrière pays nicois
pour faire des affaires il faudrait pouvoir passer souvent
car lorsqu'il y a des choses intéressantes elle ne traine pas


pierre
 
Haut