Qui a deja commandé chez chronos en angleterre?

  • Auteur de la discussion hayabusa10
  • Date de début
H

hayabusa10

Apprenti
Bonsoir à tous,

Le titre resume tout..............
Qui a deja passe une commande chez CHRONOS,Qualité des produits,delais de livraison etc etc?

Merci de vos reponses

Cordialement
hayabusa
 
P

phil21

Compagnon
Bonsoir
J'ai passé commande d'une lame a tronçonner ainsi qu'une boite de plaquette,reçu nickel bonne qualitée jusqu'au jour ou je manque de plaquettes,je commande et la impossible d'avoir les meme plaquettes malgrés la reference je reçois a chaque fois des plaquettes differentes,j'ai laissé tombé !
 
H

hayabusa10

Apprenti
Merci phil 21 pour ta reponse.
Et question delai car j'envisage de prendre chez eux le "Set of 7 Glanze Indexable Lathe Tools 16mm Square!! XC54" pour mon nouveau tour.
Alors je ne voudrais pas me planter lors de ma commande.
Et que valent les outils de tour GLANZE?

Hayabusa
 
P

phil21

Compagnon
je vais dire que les outils glanze depanne pas mal,mais si tu veux du serieux fouille sur ebay uk et prends sandvick ou kennametal c'est un autre monde :-D et pas plus cher d'occass
 
C

coredump

Compagnon
J'ai déja commandé chez eux sans soucis. J'ai une lame a tronçonner a inserts de chez eux qui est tres bien (le nouveau modele) ainsi qu'une barre d'alésage. La finition est tres bien. Les inserts ne sont pas forcement extra comme d'habitude, ca va bien sur de l'acier, mais pour l'alu il vaut mieux des spécifiques (CCGT au lieu de CCMT).

Par contre il faut se poser la question de l'oportunité d'un tel coffret. Ce n'est pas dit que tu ais l'utilité de tout les portes outils, et il faudra plus d'un modele SCLR par exemple (surtout avec une tourelle rapide).
 
I

ilfaitvraimentbeau

Compagnon
bonsoir,
j'ai déjà commandé chez eux, entre autres un mandrin 4 mors et pas de problème...
 
H

hayabusa10

Apprenti
je viens de m'apercevoir que sur le site de chronos il n'y avait pas la conversion en euros lors de l'achat..... :-D

Mince cela est plus cher que prevu :sad:

:wink:
 
J

JLL_B52

Ouvrier
Bonjour,

J'ai aussi commandé chez eux. lame et porte lame à tronçonner 4mm Glanze.(à voir vos réponses, on dirait que ça a plu comme produit)
Rapide, pas de problème. :)

j-louis
 

Sujets similaires

Q
2
Réponses
30
Affichages
1 338
quentin.schreiber@hotmail
Q
G
Réponses
15
Affichages
4 109
bop55
bop55
Otatiaro
Réponses
5
Affichages
573
ctoutmoi
ctoutmoi
M
Réponses
12
Affichages
993
Michael87
M
F
Réponses
20
Affichages
1 278
mmikee02
mmikee02
part's-and-co
Réponses
19
Affichages
1 145
part's-and-co
part's-and-co
N
Réponses
78
Affichages
9 857
nipil
N
Haut