Questoin sur le prix d'une X2

  • Auteur de la discussion herminig
  • Date de début
H

herminig

Apprenti
Bonjour tout le monde,je viens de tomber sur une annonce pour une SIEG X2 neuve jamais servi(d'après le vendeur) pour la somme de 530 euros.Pouvais vous me dire si ce prix vaut le coup.Merci pour votre réponse;A+
Eric
 
A

Anonymous

Guest
Cela me parait pas mal comme tarif, reste à voir le coût du transport et surtout l'honnêteté du vendeur, se méfier des prix très bas, fait une recherche sur le net pour voir la réputation de ton vendeur et balance le nom sur le forum, mieux vaut louper une bonne affaire que d'en faire une très mauvaise.
 
H

herminig

Apprenti
Salut chris74,
Le vendeur demande 90 euros pour un envoi ds caisse bois,ce qui me semble raisonnable (région toulouse),et le vendeur ce nomme ROLAND.C'est sur un cite genre E BAY:http://www.annoncesdefrance.fr/.Voila,tu sais tout, :maiscebien: ,un coup à ce faire souffler l'affaire :jesors23: :tumbsupe:
A+
Eric
 
A

Anonymous

Guest
ok, je n'avais pas compris qu'il s'agissait d'une occase, vu le tarif je croyais que c'était du neuf...........pour moi trop cher et quid de la garantie ? On m'a proposé il n'y a pas longtemps une bf16 achetée chez isathor, en me disant qu'elle était toujours sous garantie, mais comment faire jouer une garantie auprès d'un revendeur qui est en faillite...............Bref pour revenir à ton cas, cette fraiseuse était sur d'autres supports depuis un temps certain ,mais il est difficile de vendre de l'occase au prix du neuf, même plus cher que du neuf si on tient compte du transport + cher que pour un pro
 
C

coredump

Compagnon
Idem, c'est pratiquement le prix du neuf chez un bon vendeur (christiang), ou plus cher qu'un mauvais vendeur (isathor).

Mais bon a voir, car le change €/$ repart dans le mauvais sens en ce moment...
 
H

herminig

Apprenti
Merci pour les infos,je laisse donc tomber.
A+(excuses pas trop de temps)
Eric
 
D

Doctor_itchy

Compagnon
oui et la BF16 est bcp plus rigide que la X2 ^^
 
A

Anonymous

Guest
oui mais attention je crois qu'ils ne livrent pas en France et les revendeurs prennent facilement 100 € de plus que le prix indiqué
 
V

vogele

Compagnon
Bonsoir à tous,
Buitellar est en train de changer sa politique et je pense qu'il vont livrer sur plusieurs pays .
Cela reste a confirmer sur leur site car ils en parlent ,pour celui qui comprenent le neerlandais faite un tour sur leur site .
Bonne soirée à tous.
@+ vogele
http://www.buitelaar.nl/comasy/template ... tentid=365
 
H

herminig

Apprenti
Bonsoir à tous,là j'ai un peu plus de temps.Merci pour vos réponses à tous mais là je crois que je vais avoir un vrai problème :confused: ,je ne parles pas le néerlandais et ne le lis pas non plus :spamafote: comment que c'est-y que je fais moi :smt100 ??La machine semble pas mal,mais s'il ne livre pas en France,ben j'ai pas l'air coquin :7hus5: Je veux bien les appeler en espérant qu'ils aient un traducteur.A moins que parmis vous,il y ai qq'un qui a déjà fait l'expèrience???Sinon je ne vois pas de problème à faire éventuellement le "cobaye".Faut bien que qq'un ce jète à l'eau :wink: .
A+
Eric
 
M

MTN

Apprenti
L

legelbe

Compagnon
haha c'est encore plus chinois que le traducteur que j'utilise, en fait, j'ai rien pigé des traductions :eek:
 
V

vogele

Compagnon
Je ne comprend rien non plus au neerlandais ?????????????
Et comme j'avais vu Belgie je me suis dit la peut-être qu'il vont venir livrer chez nous et par après ailleur
Désoler pour la fausse info
@+ vogele
 
L

legelbe

Compagnon
en fait, ils livrent deja la Belgique, mais pour ce qu'on commande, les frais de ports sont biens supperieurs au tarif pour s'y rendre....pour la france, on peux toujours envoyé son propre transporteur, mais bonjour les frais.......................
 
V

vogele

Compagnon
C'est vrai que pour y aller de chez moi il me faut 1 h30 alors pour la livraison cela me coute un demi plein soit 25€pour y aller et retour mais dans la 207 on ne met pas grand chose.
 
H

herminig

Apprenti
Il n'ya pas de problème "vogele".D'ou l'intéret de ce forum lié à l'expèrience de tout un chacun.Pour le moment je ne suis guère d'une grande utilité mais j'espère que dans un avenir proche je pourrais le faire.Pour l'instant,il est vrai que je pose mes questions et que je compte sur vous et ça me gène beaucoup car ds l'immédiat,je n"ai pas de retour à vous apporter :spamafote: (sauf sur des tuyaux asst,des revêtements,des bordures.............).Je ne le dirai jamais assez:merci encore à tous.
cordialement
Eric
 
H

herminig

Apprenti
Désolé j'ai eu une page de retard pour la réponse.
Sinon, chez qui peut-on ce procurer cette BF16?
A+
Eric
 
L

legelbe

Compagnon
bonjour, cherches christiang sur la baie, il est de bonne recommandation sur ce forum...
 
H

herminig

Apprenti
Bonjour,
Milles excuses legelbe j'ai lu ton message mais n'y ai point répondu :oops: ,merci pour l'info et effectivement il me semble avoir lu un post sur lui ds ce forum le tout c'est que je le retrouve.
A+
Eric
 
W

wika58

Compagnon
Pour info, Buitelaar vend aussi du SIEG :
X2
X3
:wink:

Mais ça change rien au problème de transport... :roll:

:oops:
 
H

herminig

Apprenti
Bonjour,
Merci "wika" pour ta réponse,effectivement je me vois mal aller jusque la bas pour acheter une fraiseuse :smt103 .Il y en a une qui me dirai le reste :axe:
D'autre part,je n'arrive pas à prendre contact avec Christian G on m'a laissé un n°de tel et aucune réponses et le cite ne s'ouvre pas.
Cordialement
Eric
 
H

herminig

Apprenti
Bonsoir à tous,bonsoir duareg,
Avec beaucoup de retard :oops: ,merci pour ta réponse et j'ai trouvé un objet vendu par Christian G et je lui ai laissé un message,on verra bien :?: :!:
Une bonne soirée et à bientôt
Eric
 
A

Anonymous

Guest
J'ai aussi un pb avec christiang, injoignable, peut être en vacances
 
P

ppt

Compagnon
il reponds à ses mails
dites lui que vous venez d'ici :wink:
 
H

herminig

Apprenti
Bonsoir à tous,
Juste un petit passage pour vous dire que Mr Christian à répondu à mon mail et cet homme doit travailler tard car l'heure d'envoi dépasse 22h.
Désolé, pas beaucoup de temps pour rester plus longtemps :cry:
Une bonne fin de soirée à tous
Eric
 
H

herminig

Apprenti
Bonsoir tout le monde ,
Pour être un peu plus expensif que hier,il semblerai que la société de Mr Christian soit en train de changer de domicile (de locaux)donc très certainement peu de temps pour lui d'être sur le bay.
Une bonne soirée
Eric
 

Sujets similaires

L
Réponses
7
Affichages
2 809
Gcrimi2005
G
furynick
Réponses
45
Affichages
2 108
furynick
furynick
Vergobretos
Réponses
1
Affichages
4 698
Vergobretos
Vergobretos
R
Réponses
0
Affichages
924
Remss57
R
B
Réponses
11
Affichages
15 197
blondin21
B
N
Réponses
84
Affichages
3 578
gustavox
gustavox
P
Réponses
7
Affichages
11 058
yvon29
yvon29
M
Réponses
34
Affichages
9 913
Gcrimi2005
G
F
Réponses
62
Affichages
3 387
clara03
clara03
Q
Réponses
11
Affichages
1 027
chabercha
chabercha
M1M1HRC10
Réponses
6
Affichages
5 651
M1M1HRC10
M1M1HRC10
B
Général ADAM BA25
Réponses
12
Affichages
5 235
Ber13
B
ratooren
Réponses
7
Affichages
15 420
Papygraines
Papygraines
Haut