Questions sur diviseur HBM

M

mvt

Compagnon
Par contre je ne connais pas la marque mais j'ai un doute sur l'authenticité
Me concernant, je n'ai aucun doute sur son in-authenticité :)
Le produit semble bien fini, mais il n'y a pas la photo du logo p. ex. Et au niveau du prix... il suffit juste de comparer le prix avec celui du HV-4 qui est juste après :)
 
M

mvt

Compagnon
entre (), même s'il vient de république Tchèque le vendeur est :
shanghaidunguangdianzishangwuyouxiangongsi
zeming zhang
2011hao1duang 2353shi xinfenggonglu fengxianqu
202150 Shanghai, 上海
中國
 
L

La bidouille

Compagnon
Je n'arrive pas à mettre un lien Ebay, mais c'est le premier en tapant "Vertex diviseur"
Par contre je ne connais pas la marque mais j'ai un doute sur l'authenticité. J'ai un déménagement imprévu de derrière les fagots, je fini une pièce pour ma conversion, une série de pièces pour le taf, et je déménage, je verrai ça un peu plus tard.
Je viens de regarder sur ebay.fr, avec vertex diviseur, le 1er lien à 140€ est une copie, les vertex ont une plaque rivetée. ..
@mvt, tu as été plus rapide !
 
B

Bambi

Compagnon
Merci pour la confirmation ! Tiens, un HV8 avec un mandrin c'est exactement ce que je cherchais, merci!
Par contre ça attendra un peu, je viens de tomber sur un vieux plateau diviseur sur LBC, donc la suite c'est à mon retour !
 
L

La bidouille

Compagnon
Merci pour la confirmation ! Tiens, un HV8 avec un mandrin c'est exactement ce que je cherchais, merci!
Par contre ça attendra un peu, je viens de tomber sur un vieux plateau diviseur sur LBC, donc la suite c'est à mon retour !
Je l'ai vu aussi ce plateau sur lbc, comme indiqué dans l'annonce, il a l'air fatigué. ..
 
L

La bidouille

Compagnon
Bonjour à tous ceux qui suivaient,
Finalement, je viens de commander un Vertex HV6 avec un mandrin 3 mords de 125mm chez Paulimot.
D'après les avis trouvés sur le net et confirmé par mvt, les Vertex ont l'air de meilleures qualités, je vous ferai un retour après essais, la livraison est prévue pour le début de la semaine prochaine.
 

Sujets similaires

L
Réponses
77
Affichages
7 078
Lucuferus
L
C
Réponses
9
Affichages
3 347
le grand 63
le grand 63
B
Réponses
135
Affichages
11 087
wika58
wika58
M
Réponses
9
Affichages
5 469
MARC_GTHR
M
didpoutrator
Réponses
8
Affichages
8 920
didpoutrator
didpoutrator
M
Réponses
4
Affichages
4 707
Bambi
B
fred 69
Réponses
9
Affichages
1 496
tournele
tournele
N
Réponses
78
Affichages
9 834
nipil
N
M
Réponses
7
Affichages
7 287
Bbr
Haut