Question sur un plateau diviseur

  • Auteur de la discussion loicb10
  • Date de début
J

jungo1

Compagnon
Bonsoir,
ça a l'air compatible , la seule question que je me pose les écrous ou les boulons servant à brider le mandrin sont-ils noyés dans l'épaisseur du faux plateau,, ensuite une fois le cône morse du faux plateau installé dans le plateau diviseur faut-il y mettre un tirant pour éviter que ça bouge lors d'un usinage , et surtout est-ce que en position horizontale il n' y a rien qui dépasse (tirant du cône morse).
Mais sans doute que je me pose des question inutiles et que c'est étudié pour.

Par contre je te conseille en plus de prendre la contre pointe qui sera nécessaire pour certains usinages.
 
L

loicb10

Apprenti
Oui sa c'est prévu, les prix promos affichés sur le site sont valables jusque fin février mais je compte allé là-bas dans moins de 15 jours. J'ai deux mandrins compatibles avec le faux-plateau donc sa m'éviterai des frais. Je leur ai envoyé un mail mais j'en sais pas plus sur la compatibilités des 2 articles.
 
J

jungo1

Compagnon
Bonjour
ça y ressemble mais ce n'est pas le même, l'un a 3 rainures (rc machines) et l'autre en a 4 (soba) :mrgreen:
 
L

loicb10

Apprenti
jungo1 a dit:
Bonjour
ça y ressemble mais ce n'est pas le même, l'un a 3 rainures (rc machines) et l'autre en a 4 (soba) :mrgreen:
J'avais remarqué mais chez RC machines ils ont celui à 4 rainures aussi qui est certainement le même.
 

Sujets similaires

L
Réponses
77
Affichages
7 067
Lucuferus
L
J
Réponses
37
Affichages
5 212
Jivé
J
N
Réponses
78
Affichages
9 827
nipil
N
Haut