M
Mcar
Compagnon
Bonsoir à vous tous,
j'utilise un AT1chinois 2,2Kw pour alimenter un moteur de 1,1 kw sur mon tour Newton20
P12 , stopping modes, est reglé sur 1 : decceleration stop
honnêtement ça me va très bien mais pour ne pas mourir ... bete,
jai testé le paramètre P12 à 2 : brake stop
Le P14 , braked voltage je lui ai mis 70 v et P13 braking time à 0,5sec.
honnêtement on voit bien que le mandrin s’arrête plus vite ... beaucoup plus vite
ma question est :
risque t on une détérioration plus rapide du moteur avec ces réglages ?
j'utilise un AT1chinois 2,2Kw pour alimenter un moteur de 1,1 kw sur mon tour Newton20
P12 , stopping modes, est reglé sur 1 : decceleration stop
honnêtement ça me va très bien mais pour ne pas mourir ... bete,
jai testé le paramètre P12 à 2 : brake stop
Le P14 , braked voltage je lui ai mis 70 v et P13 braking time à 0,5sec.
honnêtement on voit bien que le mandrin s’arrête plus vite ... beaucoup plus vite
ma question est :
risque t on une détérioration plus rapide du moteur avec ces réglages ?