question épineuse

F

fredcoach

Compagnon
En laiton?
Ceux que j'utilisais avaient l'air en alu, contenaient un gramme de pentrite, et je les sertissais d'un coup de dents.
Bien sûr, il vaut mieux éviter quand on ne connait pas, il serait ballot de mordre au mauvais endroit...
 
M

MOWOG

Compagnon
Bonjour,
Moi, je pense plutôt a du fulminate de mercure.
Comme dit plus haut, ne pas déplacer si incompétent et alerter la police ou la gendarmerie.
 
K

kultrixx

Compagnon
Bonsoir , ça y est , ça fait une semaine . ils sont passés ? Ils t'ont donné des info ?

Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk
 
F

fredcoach

Compagnon
Alors, petite précision, si on mord au mauvais endroit, on perd au minimum la mâchoire inférieure et une partie de la supérieure.
Comme je le disais, c'est à éviter quand on ne connait pas.
J'étais instructeur, alors des fois on se permet un truc pour initiés mais on ne l'enseigne pas.
 
A

Aiwass

Compagnon
un instructeur ne devrais montrer la marche a suivre plutot celle a eviter??? pour le coup c'est bon pour qu'un mec qui t'a vu faire sa se dise "on peu y allez sa craint rien" et finisse avec les dent du bas dans la poche...
 
7

7676derf

Guest
Arrêter les com inutiles. On reste sur objet 1 ou 2 guerre inconnu touche a ton cul. Appel les gendarmes. Aucunes poursuites aucun problème.
 
T

testi

Ouvrier
c'est réglé, le service de déminage est passé en deux fois. pas de lampe dans les yeux ni de question insistante, mon ami avait retrouvé la facture d'achat de 1963 en prime.
première fois, la boite de 100 détonateurs, deuxième les 11 bâtons de dynamite et le cordon bickford (pas stockés ensemble, et découverts ensuite).
merci des conseils.
 
J

Jipé 87

Modérateur
Tu as opté pour la solution la plus sage, et tout se termine bien ! :smt038
 
C

coredump

Compagnon
Arrêter les com inutiles. On reste sur objet 1 ou 2 guerre inconnu touche a ton cul. Appel les gendarmes. Aucunes poursuites aucun problème.

Ça me rappelle la réfection de bergeries que j'avais faites il y a un paquet d'années. Utilisée prenant la seconde guerre mondiale par la résistance.
La paille du grenier c'est mise à petarader quand on l'a brûlé.
Heureusement que des 7,62/9mm et pas de gros cadeaux...
 
S

serge 91

Lexique
Bonjour,
deuxième les 11 bâtons de dynamite et le cordon bickford (pas stockés ensemble, et découverts ensuite).
Si le troisième est marqué "Manhattan Project", tu nous préviens en premier, qu'on ait le temps de descendre à la cave!:mrgreen:
 
Haut