Question aux utilisateurs de VCarve

  • Auteur de la discussion Christian67
  • Date de début
C

Christian67

Ouvrier
Bonjour,

J'ai une question destinée aux utilisateurs de VCarve : est-ce qu'il est possible d'exporter le G-Code généré par le logiciel avec la version d'essai ?
A ce que j'ai compris, non, mais j'aimerai en être sûr.

Christian
 
V

vres

Compagnon
Oui mais seulement avec les fichiers de démo.
 
C

Christian67

Ouvrier
Oui, je sais, mais je trouve que c'est une véritable usine à gaz à utiliser quand on veut faire du inlay, même avec le plugin calculateur. Je suis étonné de voir qu'il y a autant de personnes qui peuvent se payer Vcarve Pro !

Christian.
 
V

vres

Compagnon
VCarve je connais bien, je suis peut-être le premier à l'avoir vendu en France, c'est la version 4.5.
Pour moi qui fait du rétrofit beaucoup dans le monde de l'enseigne et de la gravure, c'était vraiment le logiciel que j'attendais.
Il était vendu 450€ alors que Type3 ou ArtCam est presque 10 fois plus cher. Ça fait quand même baisser la note.
En plus c'est un logiciel complet et simple d'utilisation ce qui est important chez les professionnel qui change de personnel.
En fait on fait très peut de gravure en V ce qui est surtout utile c'est les tirés d'angle chez les graveurs (pas ceux qui font des étiquettes de boite à lettre)

Maintenant VCarve est à 650€ mais Cut2D à récupérer beaucoup de fonctions de VCarve.
 
C

Christian67

Ouvrier
Je ne critique pas les possibilités de ce logiciel, sinon je ne serai pas à sa recherche.
Seulement, c'est quand même un sacré investissement pour l'humble amateur que je suis (comme la plupart des personnes qui sont sur ce forum). Je ne ferai pas cette dépense, et continuerai à utiliser Cambam et ses plugins, même s'ils ne sont pas évidents à utiliser, pour effectuer mes petites marqueteries.

Christian
 

Sujets similaires

B
Réponses
3
Affichages
1 059
D
SuperSpinach
Réponses
20
Affichages
1 524
FB29
FB29
P
Réponses
0
Affichages
2 463
P
T
Réponses
11
Affichages
1 186
Gerardpich
Gerardpich
L
Réponses
3
Affichages
679
laurent12100
L
B
Réponses
4
Affichages
750
Blakk
B
enzodesilesbaladar
Réponses
28
Affichages
1 561
enzodesilesbaladar
enzodesilesbaladar
Q
Réponses
11
Affichages
1 255
chabercha
chabercha
laurenttanguy
Réponses
0
Affichages
436
laurenttanguy
laurenttanguy
A
Réponses
6
Affichages
1 419
yvon29
yvon29
Haut