Quels sont ces porte-outils

  • Auteur de la discussion Yakovlev55
  • Date de début
Y

Yakovlev55

Compagnon
Bonjour, je ne connais pas ces P.O et je n'ai pas la tourelle, je les avais achetés avec les Tripan de mon Devallière mais ils ne correspondent pas. La différence essentielle est au niveau de l'angle de la queue d'aronde qui est de 45° ici et de 60 sur le Tripan, alors que la profondeur de 8mm est identique.
Si quelqu'un connait, merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement
Martin

Détail po.jpg


PO.jpg
 
I

ilfaitvraimentbeau

Compagnon
bonjour Martin,

les dimensions correspondent à celles de mes porte-outils Tripan 231, sur les miens l'angle est bien de 45°
si tu veux t'en défaire, je serais intéressé... :wink:

DSC06500.JPG
 
Y

Yakovlev55

Compagnon
Bonjour Michel, es-tu sur de ton coup, car j'ai deux tourelles TRIPAN N2, comme la tienne et ça ne rentre pas, la différence est toutefois très faible.
Cordialement
Martin
 
I

ilfaitvraimentbeau

Compagnon
re
j'avais mesuré vite fait au réglet
je viens de mesurer plus proprement, au pac, et tu as raison, ça ne correspond pas...
les dimensions de la queue d'aronde sont 47,6 et 54,5
dommage :sad:
 
O

opalix

Apprenti
A priori se sont des good chap je suis aussi interessé au cas ou tu veux t'en défaire.
 
O

opalix

Apprenti
domino a dit:
Ce n'est pas du Good Chap

[attachment=0]Good Chap 2.JPG[/attachment]


Ce ne sont peut etre pas des good chap mais les cotes sont identiques
 
D

domino

Compagnon
Les cotes correspondent, mais regarde bien sur la Good Chap comment se fait le verrouillage et la tu verras qu'il y a un problème !
 
O

opalix

Apprenti
domino a dit:
Les cotes correspondent, mais regarde bien sur la Good Chap comment se fait le verrouillage et la tu verras qu'il y a un problème !


J'en est un dans les mains et je ne remarque pas de différence a part que le réglage en hauteur qui est vissé ?
 
D

domino

Compagnon
opalix a dit:
Chapeau ! je n'avais pas remarqué

Tu vois ou est le problème ? C'est le doigt de verrouillage qui doit normalement appuyer sur cette face.
 
Y

Yakovlev55

Compagnon
Bonjour
J'aurais du poster dans une rubrique "énigme" car en plus de huit jours, personne n'a de reponse :eek:
Cordialement
Martin
 

Sujets similaires

R
Réponses
31
Affichages
3 750
Bbr
Castor24
Réponses
1
Affichages
9 536
tibus
tibus
gégé62
Réponses
15
Affichages
1 637
wika58
wika58
M
Réponses
1
Affichages
5 072
jajalv
jajalv
A
Réponses
37
Affichages
17 437
Alexandre
A
Haut