Quels mors doux choisir ?

  • Auteur de la discussion Sixela
  • Date de début
B

brise-copeaux

Compagnon
Bonjour

C'est une consigne de l'examen de définir les formes et dimensions des mors doux.

Bah c'est des cons...ils n'ont jamais du faire de la production...ceux qui pondent des conneries pareil.
 
S

Sixela

Nouveau
Bah c'est des cons...ils n'ont jamais du faire de la production...ceux qui pondent des conneries pareil.

Après Je ne fais que suivre les consignes données dans l'espoir de décrocher l'examen.
La partie plan/ fabrication etc......... c'est moi qui l'ai faite et a été validée par le jury , ça ne veut pas dire que c'est la meilleure loin de la mais qu'elle est applicable
Notre travail consiste donc à donner le maximum de précisons pour montrer qu'on maitrise notre pièce, donc des choses que je maitrise d'autres un peu moins
A+
 
B

brise-copeaux

Compagnon
Re

Mors doux usiner à 50 mm que je serre sur le diamètre 50 de la pièce lors du retournement. du coup ?
Concernant le type de mors doux, monoblocs ça irait ?

A+

Pour le retournement tu t'en fou, c'est juste pour faire un chanfrein sur le M 12

N'importe quel type de mors doux ira...c'est selon le mandrin que tu auras.
 
D

Dodore

Compagnon
Mais c’est ton choix tu fais comme tu veux
on va pas te faire un cours sur les mors doux ( monobloc sur semelle à cran à tenon etc )
Voilà le catalogue
tu choisi ce que tu veux , il n’y a pas besoin de choisir des mors extra spéciaux
 

Sujets similaires

T
Réponses
23
Affichages
1 431
toulousain
T
S
Réponses
52
Affichages
2 624
brise-copeaux
B
chabercha
Réponses
5
Affichages
1 013
Mcar
F
Réponses
0
Affichages
451
FAITE_CES_PIECES
F
E
Réponses
17
Affichages
7 107
Edd51
E
M
Réponses
4
Affichages
1 441
KildeRouge
KildeRouge
Castor24
Réponses
18
Affichages
1 600
tournele
tournele
A
Réponses
24
Affichages
2 103
bernard52
B
Pamdam
Réponses
22
Affichages
2 507
serge 91
serge 91
Haut