quelqu'un connait cet outil ?

  • Auteur de la discussion ericquad
  • Date de début
E

ericquad

Nouveau
Bonjour à tous

N'ayant pas trouver dans google (il me manque le nom de l'outil)
quelqu'un saurai ou on peut trouver la pince dont ce sert l'opérateur à la mn 18'52''
de la video suivante
http://youtu.be/mxRVKUw4_Pw

j'ai trouve le truc sympa
merci
Eric
 
Dernière édition par un modérateur:
C

chilavere

Compagnon
ça ressemble a une pince "auto ajustable" 6 pans ??? j'ai déjà vu ça mais ou ???? :smt017
 
P

Precis84

Compagnon
Salut
Ces pinces ajustable , il y en a en vente dans les magasins Weldom , en bout de gondoles avec la vidéo qui va bien .
claude
 
P

Papynano

Compagnon
Bonjour
Je ne connais pas l'outil, mais dans la vidéo je ne comprend pas pourquoi le gugus démarre avec un carré pour finir avec un rond.
Il fait un paquet de copeau pour rien. Un brut rond un tout petit peu plus gros que la pièce finie aurait largement suffit?
Par contre j'aime bien voir travailler les CNC.
 
F

FB29

Rédacteur
Papynano a dit:
je ne comprend pas pourquoi le gugus démarre avec un carré pour finir avec un rond.

La matière brute est sous cette forme je pense ( un serpentin moulé dans de la résine) :wink: .

FB29
 
D

domi.U&M

Compagnon
je l'ai essayée: pas pratique du tout. la clé à molette, la pince multiprise tiennent moins de place et permettent une introduction latérale. pour les amateurs de gadgets de ce genre, une douille "magique" à aiguilles remplace pas trop mal un jeu de clés à pipe.
 
V

Vergobretos

Compagnon
Hello, cette pince est en vente chez merlin le désenchanteur, j'avais vu cet article de racine USA, mais quand j'ai voulu l'acheter, la leur elle est fabriquée chez FuManchu :smileJap: du coup je ne l'ai pas acheté !
sûr quelle va foirer...
l'originale: http://loggerheadtools.com/?main_page=products&id=2
Bionic wrench

cordialement
 
Dernière édition par un modérateur:

Sujets similaires

D
Réponses
24
Affichages
8 298
Dodore
Dodore
M
Réponses
15
Affichages
3 081
moufy55
moufy55
B
Réponses
37
Affichages
3 110
Squal112
Squal112
H
Réponses
65
Affichages
15 687
benko
benko
dh42
Réponses
20
Affichages
18 479
marsupial76
M
Haut