Terminé quelle utilisation et demande d'estimation

  • Auteur de la discussion Estimation
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E

Bricoleur_69

Bot usinages.com
Bonjour à tous

Comme je ne peux pas travailler sur les machines (EJP) , je range , je répare et je trie.

Je retrouve beaucoup d'outils en double ou triple que je vendrais (tarauds , filières et divers outils )

Mais pour ceux-là , a part que je pense à des outils d'ébavurage de marque RUKO , quelle est vraiment l'utilité de certains .

Mais je ne voudrais pas passer pour un ......... en annonçant dans la rubrique vente une co.........ie . et si vous avez une idée de prix ....merci

Merci de vos renseignements

Bonne journée

Daniel

ebavurage 007.JPG


ebavurage 006.JPG


ebavurage 001.JPG


doc ebavurage.jpg
 
J

jajalv

Administrateur
Bonjour Bricoleur_69,

Je ne peux pas te dire, mais en regardant le catalogue Otélo (rubrique ébavureurs), ça te donnera une idée.
 
E

Bricoleur_69

Bot usinages.com
Bonjour jajlv

J'étais tellement persuadé que c'était de l'inconnu que je n'ai même pas pensé à Otelo ...
Merci et bionne journée

Daniel
 
O

ordinerf

Compagnon
une chose est sur c'est que ce sont des outils super pratique pour ébavurer, une fois qu'on y a gouter c'est impossible de s'en passer :wink:
 
E

Bricoleur_69

Bot usinages.com
ordinerf a dit:
une chose est sur c'est que ce sont des outils super pratique pour ébavurer, une fois qu'on y a gouter c'est impossible de s'en passer :wink:

Bonsoir ordinerf

Je suis d'accord avec toi , mais je viens de découvrir plus d'une vingtaine .

Alors je ne vais pas tous garder , demain forum ventes.....


Bonne soirée


Daniel
 
I

ikuriña

Ouvrier
ce sont des ebavureurs manuels fixe et tournant comme l'a si bien dit ORDINERF... la marque créatrice a été KOPAL. Ils existent toujours, perso, je n'achète que chez eux car leurs produits sont vraiment de qualité.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut