Quelle puissance électrique pour alimenter un Cazeneuve HB725

  • Auteur de la discussion MacPepR
  • Date de début
F

FB29

Rédacteur
Bonsoir,

:smt041:smt041:smt041 !!!

Et merci pour le retour d'informations :-D ! ... Finalement la pointe de courant est donc très sensiblement plus faible qu'escomptée ... de l'ordre de trois fois le courant nominal ... bon à savoir :roll: ...

Cordialement,
FB29
 
Dernière édition:
I

ingenieu59

Compagnon
Bonsoir,

Dès que tu t' en serviras, n' oublies pas de refaire les mêmes mesures .
Je ferais la même chose avec le mien , mais pas tout de suite .
 
M

MacPepR

Ouvrier
.../...
Finalement la pointe de courant est donc très sensiblement plus faible qu'escompté ... de l'ordre de trois fois le courant nominal ... bon à savoir .../...
110/15, on est quand-même dans les 7 fois. Mais c'est sûrement très bref. Ce qu'il serait intéressant de connaître est le courant lors de toute la phase d'accélération du moteur depuis l'arrêt. Mais là, il faudrait un relevé du courant en fonction du temps.
 
F

FB29

Rédacteur
Bonjour,

110/15, on est quand-même dans les 7 fois
Ce que tu mesures actuellement est le courant à très faible charge ... Il faut se référer au courant nominal à pleine charge de 34,4 A sous 380 V d'après la plaque ... donc 110 A / 35 A :roll: ...

Cordialement,
FB29
 
M

MacPepR

Ouvrier
Très faible voire pas de charge, tu as raison. Cependant, je ne prendrai jamais des copeaux d'un cm de large avec 1 mm d'avance dans de l'acier. Je pense donc avoir de la marge.
 

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