Quelle pompe à vide?

  • Auteur de la discussion Cypile
  • Date de début
C

Cypile

Nouveau
Bonjour à tous,

Pour un projet avec du plâtre je souhaiterai acquérir une pompe à vide qui me permette de dégazer mon plâtre. C'est un projet un peu conceptuel et j'ai besoin de pouvoir maintenir à un certain moment le vide d'air de ma cloche pendant environ 10-15 min.

Je n'y connais absolument rien en cloche et j'aimerai savoir se qu'il me faudrait comme pression etc :???:
Je préférerai une pompe manuel et j'ai trouvé celle-ci:

http://www.milian.com/Milian_Suisse...mpes_manuelles/Pompe_a_vide_avec_jauge_a_vide

je ne sais pas si c'est assez puissant pour l'utilisation que je souhaite en faire?..

Qu'en pensez-vous?

J'espère avoir été assez clair :-D Merci pour vos réponses !
 
Y

Yakovlev55

Compagnon
Bonjour, tu peux aussi utiliser un compresseur de réfrigérateur, c'est bien moins cher, et moins fatigant a utiliser :-D
Cordialement
Martin
 
M

MARECHE

Compagnon
Bonjour,