quelle plaquette pour cette lame iscar

  • Auteur de la discussion uelbud
  • Date de début
U

uelbud

Guest
bonjour je ne trouve pas la réf des plaquettes pour cette lame iscar sur la doc iscar 32/4 le support carré de 25

quelqu'un utilise ce modèle cut grip ...........quels retour sur l'efficacité et la longévité
quels plaquette pour ce modèle

merci

un liens vers la lame https://www.iscar.com/eCatalog/item.aspx?cat=2800006&fnum=43&mapp=TG&app=0&GFSTYP=M&isoD=1


1563867339983.jpeg
 
D

Dodore

Compagnon
J’aime bien le caralogue Iscar parce qu’on trouve tout

Bon ben si tu mets le lien en français ( je ne maitrise pas l’anglais)
Tu as l’outil et sur le côté « plaquettes correspondantes »
Qui te donne toutes les plaquettes qui peuvent se monter dessus

Pour l’efficacité et la longévité ça dépend de ce que tu fais avec et de commet tu t’en sers
 
Dernière édition:
U

uelbud

Guest
j'ai 2 porte lame un de 3 mm lame de 26 ..... un lame de 4 mm en 32 je veut réservé le 26 pour alu bronze en utilisant des insert pour alu bronze qui bourre moins et me font moins de perte vue le prix du bronze .......
l'autre je veut l'utilisé pour le courant acier alu gros diamétre et divers le 4 mm et plus rigide et celui ci prend jusque 55 mm rayon d'aprés la doc

peut ont trouvez des correspondance comme pour les autres plaquette en autres marque je regarde aussi pour une kenamétal mais il semble aussi que les insert soit spécifique à la marque et très cher

comme toujours les insert sont des consomable sont à étudié de prés
 
D

Dodore

Compagnon
peut ont trouvez des correspondance comme pour les autres plaquette en autres marque
Les plaquettes tronçonnage et filetage ne sont pas normalisées
Donc avec de la chance ( beaucoup de chance), et de l’expérience on peux trouver
 
U

uelbud

Guest
j'ai vue dans t'ont liens que l'usage et vaste
je ne veut que pour de la coupe

je ne trouve rien d'autre que du iscar à prix .......... à voir si ça vaut le prix en terme de durée ou si je passe sur un modèle plus classique de lame

certain acier lors de coupe sont des saloper...........méme en retirant réguliérement pour évacué les copeaux d'ailleur ont voie bien sur la lame des traces
 
U

uelbud

Guest
oui merci

dodore m'avais retrouvé le liens iscar pour les plaquettes
 
D

Dodore

Compagnon
@kiki86
C’est dommage
On vois un morceau de page et c’est tout!
Pourquoi donner des infos tronquées
C’est bien mais ce serait mieux si tu pouvais donner un lien , ou bien dire ou tu as trouvée ces infos
 
D

Dodore

Compagnon
Oui bien sûr , mais j’ai mis un lien avec toutes les infos pour le retrouver , c’est , à mon avis plus pratique qu’une image sorti de ... ??
 
U

uelbud

Guest
le tous et que j'ai trouvez le bon modèle la mauvaise et que ce type de plaquette et rare et cher même chez les chinois
 
K

kiki86

Compagnon
bonjour
peut être mais elle te permet dtfferents types d'usinage
 
U

uelbud

Guest
tous à fait y compris du filetage lame trés polyvalente pour usinage complexe

mon usage principal tronçonnage ....plaquette simple coupe mini 11 à 22 e la bête

je vais voir pour trouvez il faut que je fouie sur ebay pour trouvez la bonne nuance
 
D

Dodore

Compagnon
Je sais que Iscar a mis au point une plaquette à tronçonner qui pouvait aussi faire du chariotage . A l’epoque C’etait Une nouveauté . Je pense que maintenant ils ont été copié
Je ne sais pas si les pastilles pour ta lame sont les mêmes que cet outil spécial mais , la marque plus la pastille spéciale donne le prix
 
Dernière édition:
U

uelbud

Guest
la panoplie et vaste parfois un peut de chance pour trouvez un lot prix modéré

à voir par contre si il vaut mieux acheté un outils + plaquette ou acheté des plaquette spécifique
j'ai vue certaine a 41.00 e ht la pièces ...........
 
D

Dodore

Compagnon
Je pense qu’avec Une autre marque , et pour faire que du tronçonnage , on peut trouver moins cher et des copies pour un résultat tout à fait satisfaisant
 
U

uelbud

Guest
tous à fait j'ai eu la lame avec le porte lame j'aurais voulut comparé la qualité de coupe par rapport au GTN classique
les lame GTN de qualité sont aussi cher par contre les plaquette beaucoup plus raisonnable en chinois environ 20/30 e la boite de 10


parfois tu a des saloperie acier dans la coupe tu trouve des nodule cristalin qui coince les lames ou casse la plaquette
c'est pour cela que je veut du 4 mm plus rigide j'ai utilisé dans le temps ce genre de lame en 4 mm méme avec des acier cristalin ca passait tranquillement
 

Sujets similaires

Haut