Quelle huile dans cette presse ?

  • Auteur de la discussion celtic14
  • Date de début
C

celtic14

Compagnon
Bonsoir a tous
Quelqu'un sait-il quelle huile utiliser dans cette petite presse hydraulique acheté sur une brocante merci de vos reponses
cordialement Henri

IMG_8434.JPG
 
T

the_bodyguard1

Compagnon
Bonsoir, comme si bien dit dans ton descriptif, je dirais de l'huile hydraulique!!!!
 
C

celtic14

Compagnon
Bonsoir the_bodyguard1
Toute les huiles hydraulique conviennent ?
cordialement Henri
 
T

the_bodyguard1

Compagnon
Je joue le joker, au mieux tu te rend chez un accessoiriste voiture ou matériel agricole, ils sauront certainement t'aiguiller. Pour dépanner, j'en ai vu qui utilisaient de l'huile moteur et la dépanne devient souvent du long terme.
 
G

Guerrand olivier

Apprenti
Bonsoir

Une huile HV46 c'est à dire une hydraulique basique conviens fort bien,elle est utilisée en agricole pour toutes

les machines attelées a circuit indépendant (casseuse à bois,déssileuses broyeuses d'accotements) en TP pour

certaines pelles ,élevateurs ,en Pl pour les camions benne...Pas chére,et facile à trouver.

Cordialement.
 
M

moissan

Compagnon
je confirme : l'huile TN46 ou ISO46 est l'huile hydraulique la plus courante ... agricole ... pelleteuse ...

il y a l'iso32 plus fluide utile pour les presse hydraulique pour reduire le temps de retour quand il y a des gros volume a passer dans des petits tuyaux ... mais comme elle est plus fluide il y a plus de fuite si les joint ne sont pas parfait
 
C

celtic14

Compagnon
Bonsoir et merci a vous tous de vos reponses rapide me voila renseigné !
a++Henri
 

Sujets similaires

D
Réponses
2
Affichages
7 584
DidierMary
D
F
Réponses
5
Affichages
664
gustavox
gustavox
2
Réponses
16
Affichages
2 275
Florent07
Florent07
T
Réponses
32
Affichages
2 044
Trololo
T
C
Réponses
6
Affichages
13 694
Coupeau Yann
C
B
Dépannage STANKO 1I611P
Réponses
1
Affichages
524
rebarbe
rebarbe
C
Réponses
3
Affichages
27 493
celtic14
C
Pervenche
Réponses
27
Affichages
13 760
Pervenche
Pervenche
A
Réponses
7
Affichages
6 556
Aspicks
A
A
Réponses
10
Affichages
641
yvon29
yvon29
Haut