quelle différence entre rc320 et rc320n ?

  • Auteur de la discussion bertin83
  • Date de début
B

bertin83

Apprenti
bonjour à tous,

Je m'adresse aux possesseurs (ou connaisseurs) d'une de ces machines pour qu'ils me donnent leur avis et conseils.

Connaissez-vous la différence entre ces deux machines, les points faible, les capacités de fraisage, la rigidité ....

Merci

rc320.jpg


rc320n.jpg
 
L

LOK7725

Compagnon
Bonjour,

je t'ai envoyé par mail les infos qui viennent directement du site de RC-M, j'espère que cela va t'aider.
à bientot
 
M

mekratrig

Compagnon
LOK7725 a dit:
je t'ai envoyé par mail les infos qui viennent directement du site de RC-M, j'espère que cela va t'aider

C'est pas gentil de passer en mode "isoloir de confessionnal" pour un débat qui a été mis sur la place publique...

NB : (avec méchanceté gratuite et infondée) C'est très Sorkosien ce comportement !
 
L

LOK7725

Compagnon
mekratrig a dit:
LOK7725 a dit:
je t'ai envoyé par mail les infos qui viennent directement du site de RC-M, j'espère que cela va t'aider

C'est pas gentil de passer en mode "isoloir de confessionnal" pour un débat qui a été mis sur la place publique...

NB : (avec méchanceté gratuite et infondée) C'est très Sorkosien ce comportement !

www.rc-machines.com :evil: :!: :!: :!:

y pas de secret mais c'était seulement pour pas charger inutilement les pages de ce poste avec de la pub de marchand...
 
B

bertin83

Apprenti
houla ça rigole pas aujourd'hui !!!!

Je cherche l'avis de ceux qui ont utilisé ces machines, j'ai l'adresse de rcmachine dans mes favoris et les images viennent de chez eux. Mais ce n'est pas eux qui vont me parler des défauts éventuels ...
 
L

LOK7725

Compagnon
perso je les trouve fort légères. Sinon pour des alliages légers et des petites pièces ca marche. Avant d'embarquer la machine si tu vas chez RC-machines, n'hésite pas à la chipoter et voir si tout va bien dessus (les jeux de table, les changements de vitesse,...)
 

Sujets similaires

V
Réponses
26
Affichages
6 152
mvt
Q
2
Réponses
30
Affichages
1 133
quentin.schreiber@hotmail
Q
gégé62
Réponses
28
Affichages
7 302
Jack bel
J
C
Réponses
58
Affichages
6 086
zeppelin54
zeppelin54
2
Réponses
27
Affichages
898
jean-jacques
J
G
Réponses
10
Affichages
727
gustavox
gustavox
P
Réponses
5
Affichages
922
Paul1900
P
tournele
Réponses
89
Affichages
13 275
tournele
tournele
T
Réponses
20
Affichages
6 504
fauxjetons
fauxjetons
B
Réponses
23
Affichages
1 944
patduf33
patduf33
Haut