Terminé Quel prix pour affûteuse Gravograph AF3 ?

  • Auteur de la discussion Estimation
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E

Tier-I

Bot usinages.com
Bonjour,

Il y a qqs semaines, j'ai mis en vente mon AF3 sur le Forum...
On peut la voir
Il n'y a pas eu beaucoup d'intérêt !! :???: Est-ce à cause du prix demandé :?:
Si c'est le prix, que devrait-il être ?
Est-ce une autre raison ?

Par avance, merci pour vos :idea:

Cdt

Thierry
 
S

sans

Compagnon
Pour le prix, je n'en sais rien. Je ne sais pas si les prix qu'on voit sur LBC ou autre sont des prix de référence. J'ai payé 150 Euro pour ma AF3, et j'ai trouvé ça déjà cher.

Je pense que le marché pour les tels affûteuses est très petit. La AF3 complète la IM3 et la TX-L, et ce sont des machines destinées à la bijouterie principalement. Si j'avais une AF3 en trop, je la mettrais sur LBC et eBay avec en mots-clés : bijouterie, bijoutier, horlogerie, horloger, gravure, graveuse, IM-3, IM3, TX-L, AF3, AF-3 ...

Tu pourrais également essayé des forums de discussion pour la bijouterie (ça devrait exister). Ou tu te trouves un vendeur d'une IM3 seule, et vous faites un paquet. Ou tu la loues à la semaine. Ou tu ouvres un bureau d’affûtage. ...

Bonne chance avec ta vente :supz:
 
E

Tier-I

Bot usinages.com
Estimation AF3...

Merci Sans pour cette réponse... :)

Je n'aurais pas pensé que ça puisse valoir si peu quand on voit le prix que c'est vendu neuf... :sad:
Je ne pense pas que ce soit limité qu'aux petites machines Gravo... on peut y mettre d'autres pinces.
En ce qui concerne les forums de bijouterie, j'y avais songé... mais bon, faut s'inscrire, faut espérer que la section vente soit accessible etc... Sur LBC, c'est pareil, faut rédiger etc... :cry:

De plus, je préfère en faire profiter les membres de ce forum en priorité... En conséquence, je vais la mettre en vente ici pour 150 € hors frais de port. :mrgreen:

Cdt
Thierry
 
B

Baf

Compagnon
Salut Thierry,

je prends sous reserve du prix des frais de port (pour la france)

A+

Vincent
 
J

jms

Compagnon
nettoyage effectué, ici c'est la section estimation
 
S

sans

Compagnon
Re: Estimation AF3...

Tier-I a dit:
Je n'aurais pas pensé que ça puisse valoir si peu quand on voit le prix que c'est vendu neuf... :sad:

Hello Thierry, je comprends ta frustration. Et je tiens à souligner que c'était que mon impression du prix que j'ai du payer. Peut-être le juste prix est ailleurs. Probablement, même. Quand je vois cette vente, il y avait 16 enchères pour se terminer à 352 Euro : http://www.ebay.fr/itm/affuteuse-GRAVOGRAPH-AF3-/380657045208

Je me sens un peu bête de t'avoir donné un prix qui m'a choqué. Ici on est entre copains, mais ça n'impose pas de perdre de l'argent. S'il y a 200 Euro à gagner en plus ailleurs, je n’hésiterais pas.

Bien à toi,
Andréas
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets similaires

Vik'TheBike
Réponses
21
Affichages
6 637
Bambi
B
C
Réponses
0
Affichages
3 464
caramel
C
D
Réponses
26
Affichages
4 882
lion10
lion10
D
Réponses
17
Affichages
4 568
Florent07
Florent07
henrig
Réponses
15
Affichages
2 139
el barto
el barto
Domi37
Réponses
122
Affichages
34 014
fertun
fertun
U
Réponses
81
Affichages
13 148
fauxjetons
fauxjetons
misty soul
Réponses
7
Affichages
2 397
rabotnuc
R
Haut