Quel pied à coulisse pour une 30e d'euros ?

  • Auteur de la discussion Christophe91
  • Date de début
C

Christophe91

Ouvrier
Bonjour à tous,

J'ai un pied à coulisse à moins de 10 euros à affichage digital en 150 mm, et je cherche un deuxième pied plus fiable encore sans affichage digital en 200 mm d'ouverture et de qualité, pour un budget d'une trentaine d'euros ou un peu plus...
(Je ne suis pas usineur et je ne travaille pas sur des machines à 100 000 euros.. :wink: )
Vers quel(s) produit(s) m'orienteriez vous ?
MERCI
 
Dernière édition par un modérateur:
P

Papygraines

Compagnon
Franchement, vu ce que tu dis, les PàC genre Lidl (si je peux ou pas l'écrire) te suffiront ! J'ai un vieux PAC au 1/100 inox, un Lid... numérique, ils me donnent les mêmes cotes !
J-ai aussi acheté un PAC en Fibre sur "Ah ! ma zone ! " et là aussi, pour moins de 10 €, pas de différence de cote, mais remise à zéro à contrôler au départ (il se "réveille" dès que tu le bouges).
Après, il ne faut pas en tirer une généralité. Certains tombent sur des PAC moins précis quand on lit les commentaires...
A+
PG
 
K

KITE

Compagnon
Sur le Bon Coin où en brocante, ça ne sont pas les occasions qui manquent, notamment les Roch !
Il y en a eu des milliers de vendus (achetés) dans les années 70 pour les élèves des lycées techniques.
Il n’y a que l’embarras du choix et la qualité est là.
 
A

Alpazen

Lexique
Fais une demande dans les achats du forum, dans ces prix il y a souvent des belles occasions par ici.. :wink:
 
C

Christophe91

Ouvrier
Franchement, vu ce que tu dis, les PàC genre Lidl (si je peux ou pas l'écrire) te suffiront ! J'ai un vieux PAC au 1/100 inox, un Lid... numérique, ils me donnent les mêmes cotes !
J-ai aussi acheté un PAC en Fibre sur "Ah ! ma zone ! " et là aussi, pour moins de 10 €, pas de différence de cote, mais remise à zéro à contrôler au départ (il se "réveille" dès que tu le bouges).
Après, il ne faut pas en tirer une généralité. Certains tombent sur des PAC moins précis quand on lit les commentaires...
A+
PG

C'est exactement un powerfix que j'ai, mais je préférerai le laisser sur mon bureau (c'est pratique) et donc j'en cherche un deuxième mais sans affichage numérique et en 200 d'ouverture...
Les ROCH d'occasion me tentent bien mais je ne les ai jamais utilisé.
C'est dommage j'avais récupéré un Facom en écrin qui appartenait à mon grand père et je n'arrive plus à mettre la main dessus !
 
C

Christophe91

Ouvrier
Fais une demande dans les achats du forum, dans ces prix il y a souvent des belles occasions par ici.. :wink:

Bonne idée !
J'aime bien le matériel d'occasion de qualité ancienne...
Je vais regarder comment on fait..
MERCI
 

Sujets similaires

C
Réponses
151
Affichages
12 799
Darback
D
L
Réponses
33
Affichages
2 760
thierry74
thierry74
L
2 3 4
Réponses
91
Affichages
10 686
le débutant professionnel
L
Y
Réponses
15
Affichages
3 850
ygicq
Y
J
Réponses
18
Affichages
10 330
Pervenche
Pervenche
C
Réponses
15
Affichages
2 411
Papygraines
P
S
Réponses
16
Affichages
2 653
gugusse
G
U
Réponses
18
Affichages
2 639
bop55
bop55
Haut