pour couper droit les trois premières ,... ,ensuite pour les courbes la n°4 ,mais il y en a une pour chaque sens
Une grignoteuse chantourneuse c'est pas fait pour une coupe droite car c'est bien moins rapide !
CE N'EST PAS INTERDIT DE FAIRE une portion de coupe droite et la on voit bien que c'est moins pratique et efficace. La coupe ne se fait pas pareil.plus lent qu'une cisaille c'est l'évidence mais pas fait pourtu n'en a jamais eu entre les mais pour écrire une telle énormité.
pour le plaisir de voir des lents au travail
Clic-clac pour la postérité :cf réf 884.30 chez facom cisaille à tôle passe franc pour coupe en ligne droite sans déformation
Pour l'épaisseur que tu as à couper (0.5mm) la griffe fonctionne très bien. Il suffit de s'appuyer sur une règle pour faire un tracé droit, entamer aux 3/4 et plier pour détacher.J'ai des doutes sur cette griffe pour de la tôle!
bonjourSalut! J'ai des doutes sur cette griffe pour de la tôle! Les gadgets pour perceuse aussi! Les grignoteuses, c'est long (même pneumatique).
Ou j'ai eu l'idée de faire un petit chariot pour y fixer une petite meuleuse et découper mes bandes de tôle en bord de table??? De la folie?
Un peu le système d'une défonceuse pour les menuisiers avec un guide réglable .
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?