Quel outil pour faire un dôme sur cette vidéo ?

  • Auteur de la discussion chris.j3
  • Date de début
C

chris.j3

Compagnon
Bonjour,

J'ai vu sur cette vidéo à 2minutes et 20s exactement un outil pour faire un dôme sur un rond.

http://www.youtube.com/watch?v=iXc3_QS0-yM

Je m'intérroge et je ne trouve pas d'info sur le net au sujet d'un outil pour faire un dôme sur un rond.
Quelque un pourrait me renseigner sur le nom de cet outil et peut être que quelqu un en à déja réaliser un lui même ou a les plans car ca ne me semble pas exessivement dur .

Merci encore.
 
J

jajalv

Administrateur
Bonsoir,

Et cette vidéo est de c.phili, membre du forum.
Donc, possibilité de le joindre pour des renseignements complémentaires.

Bonne soirée.

jajalv
 
C

chris.j3

Compagnon
J'aurai du regarder sur le forum avant mais je ne savais pas le nom de l outil .
Merci des liens .
Sujet très interressant .
A plus .
 
C

chris.j3

Compagnon
alproc a dit:
bonjour,

rien de sorcier dans cette appareil ... il s'agit d'une copie d'un appareil à tourner les sphères.

tu as de très beaux exemples sur le forum :

- encore-un-appareil-pour-tourner-les-spheres-t16887.html?highlight=appareil%20tourner%20sph%E8re

- un-autre-dispositif-pour-tourner-les-spheres-t16400.html?highlight=appareil%20tourner%20sph%E8re

cordialement

Alproc
_________________
Il me semble qu'hier je pouvais voir les photos sur ces 2 sujets alors qu aujourdh'ui je voulais retourner voir les photos pour prendre des exempleset elles n y sont plus sur aucun des 2 sujets .
est ce normail ?
merci
 
V

Vieulapin

Compagnon
Bonsoir,

Peut-être tout simplement parce que tu as regardé ces posts sans être connecté. Je n'ai jamais compris pourquoi les photos apparaissent certaines fois sans avoir besoin d'être connecté et pourquoi d'autres fois la connexion est indispensable.

A+
 
M

MichelP

Nouveau
J'avais observé le même phénomène, je crois que lorsque tu n'es pas connecté au site tu ne sais pas pas voir les photos qui y sont hébergées. Par contre, celles qui sont hébergées sur d'autres sites sont visibles.

:smt039
 
V

Vieulapin

Compagnon
Il doit y avoir autre chose. Sur certains des posts que j'ai créés, les photos apparaissent sans être connecté (ici) et d'autres il faut y être (). Or, j'utilise toujours la même procédure (et pour cause : je n'en connais qu'une).
 

Sujets similaires

SuperSpinach
Réponses
20
Affichages
1 532
FB29
FB29
T
Réponses
37
Affichages
13 211
TranquilleGoupil
T
B
Réponses
19
Affichages
2 010
boumboauto
B
T
Réponses
28
Affichages
3 059
Tristan l'apprenti
T
lion10
Réponses
0
Affichages
1 185
lion10
lion10
vax
Réponses
53
Affichages
6 200
Doctor_itchy
D
DA l'Auvergnat
Réponses
102
Affichages
12 445
DA l'Auvergnat
DA l'Auvergnat
misty soul
Réponses
7
Affichages
2 388
rabotnuc
R
Haut