quel kit cnc pour numériser une fraiseuse 3 axes ?

  • Auteur de la discussion johnny74
  • Date de début
J

johnny74

Nouveau
Alors voila g réalisé une fraiseuse 3axes que je souhaite numériser mais je suis un peu perdue dans la jungle des kit CNC que l'on peu trouver sur le net et entre autre sur Ebay...si quelqu'un peu me donner un petit coup de main ...Pour info g un budget aux environs de 200€.
Bon avant tout je vous présente le projet en image....
CN.jpg
assemblage cn.jpg
 
J

johnny74

Nouveau
Bon ok merci pour le compliment et pour l'info...donc je pense que je vais prendre ces drivers ....maintenant est-ce que ces moteurs
pourrais aller avec et si non a quoi faut-il faire attention pour qu'ils soit adaptés aux drivers....

http://cgi.ebay.fr/3-Stepper-Motor-3-1N ... _518wt_946

Je tiens a m'excuser si mes questions vous sembles stupide mais la partie électronique est quelque chose de totalement nouveaux pour moi ....Au passage si certain d'entre vous on des plans des croquis ou encore tout autres infos sur l'intalation de l'électronique qui pourrais m'aider et surtout m'éviter de faire des erreurs de débutant je suis preneur....
 
Dernière édition par un modérateur:
S

SETH

Apprenti
johnny74 a dit:

C'est le kit que j'ai acheté, rien à dire sur les moteurs ( suffisants ) et l'alim, la carte...Pas réussi à la faire fonctionner avec Mach3 et le port//
Avec le recul, je me rend compte qu'il y avait plein de choses que j'ignorais ( évites de lire le début de mon sujet, tu vas flipper ), et ce n'est pas la doc fournie avec qui va t'aider.
Au final, grillée, car elles sont trop fragiles!!!
Au prix du kit, ce n'est pas trop grave d'en prendre une meilleure par la suite

au final, voilà ce que j'ai et ça marche tranquille en USB, et il peaufine le plug'in Mach3 pour régler les derniers détails.
conception-fabrication-f22/brouillonnosaure-une-cnc-pas-chere-tb6560-carte-rouge-t27953-90.html
 

Sujets similaires

B
Réponses
28
Affichages
1 873
hazet
H
T
Réponses
20
Affichages
6 582
fauxjetons
fauxjetons
C
Réponses
15
Affichages
2 465
Papygraines
Papygraines
Haut