Quel est ce modèle Huré ?

B

bipbip30

Compagnon
bonjour FB29, on en parlait l'autre jour sur un sujet, de + en + d'inscrits ne font même plus l'effort d'être courtois et polis (je ne parle même pas de rechercher 5 minutes par eux même) et on leur sert la réponse sur un plateau ... il ne faut dès lors pas s'étonner que ce genre de comportement se développe

il ne faut pas venir pleurer et regretter quand ça sera devenu la norme et qu'il sera trop tard ... de cool à laxiste il n'y a qu'un copeau
 
Dernière édition:
F

FB29

Rédacteur
Bonjour,

de + en + d'inscrits ne font même plus l'effort d'être courtois et polis
J'avais remarqué ... l'impatience de la jeunesse de notre nouvel ami sans doute :roll: ...

il ne faut pas venir pleurer et regretter quand ça sera devenu la norme et qu'il sera trop tard ... de cool à laxiste il n'y a qu'un copeau

Je crois assez à l'apprentissage par l'exemple ... si ça ne marche pas, ensuite peut venir la seconde étape ... ça détend :-D:

Cordialement,
FB29
 
Dernière édition:
C

champimatic

Compagnon
Bonjour bipbip30 et FB 29 , désolé pour ce manque de courtoisie . Merçi pour le lien fort interessant cette fraiseuse y ressemble mais ce n'est pas une 11 , une N° 1 ou 2 elle parait plus ancienne bien qu'aillant l'avance sur les trois axes. Ceci étant elle est tout près de chez moi donc je peut aller la voir, ce qui me chagrine un peu c'est cette histoire de cone morse specifique a certaine Hure comment en etre sur ? je possede quelques CM mais pour mon H 130 A , sauf si le vendeur a de l'outillage mais j'en doute ,
 
C

champimatic

Compagnon
Bonjour,


J'avais remarqué ... l'impatience de la jeunesse de notre nouvel ami sans doute :roll: ...



Je crois assez à l'apprentissage par l'exemple ... si ça ne marche pas, ensuite peut venir la seconde étape ... ça détend :-D:

Cordialement,
FB29
Merçi FB 29 pour la jeunesse du futur retraité !
 
C

champimatic

Compagnon
Et moi 8 . FB 29 nord ou sud ? I suppose it ware , que tu es Breton Finistérien . Bref tout ça ne me donne pas plus de renseignements sur cette HURE .Salutations d'un ancien marin.
 
R

roland88

Compagnon
Bonsoir champimatic,
cela ferait un moment que je serais allé voir cette machine.....
qu'importe la marque....
 

Sujets similaires

Denrée
Réponses
24
Affichages
1 808
Denrée
Denrée
marktwo
Réponses
16
Affichages
1 428
marktwo
marktwo
L
Réponses
13
Affichages
7 379
KOPPJL
KOPPJL
M
Réponses
6
Affichages
1 274
Nomad 1
Nomad 1
M1M1HRC10
Réponses
6
Affichages
5 699
M1M1HRC10
M1M1HRC10
P
Réponses
81
Affichages
10 897
Alex31
A
R
Réponses
3
Affichages
1 411
coredump
coredump
DDMIL
Réponses
4
Affichages
681
DDMIL
DDMIL
E
Réponses
13
Affichages
3 208
fauxjetons
fauxjetons
N
Réponses
9
Affichages
3 428
Pervenche
Pervenche
alainbiggun
Projet REXON TMR300
Réponses
9
Affichages
1 648
Papygraines
Papygraines
A
Réponses
21
Affichages
7 835
gugusse
G
Crazy
Réponses
55
Affichages
2 903
Crazy
Crazy
L
Réponses
8
Affichages
1 145
lion10
lion10
Haut