A
albatros_del_sur
Compagnon
Bah! non pas moi, écran noir.
Quand une vidéo est directement chargée sur le site il faut attendre qu'elle se charge pour être visibleBah! non pas moi, écran noir.
oui il est sur rail il se deplace sur 5 metres, courroie crantée, précision millimètre AXE XAffirm un beau robot, qui fonctionne, on ne voit pas bien est il sur rail, pour le déplacement latéral, ce qui semblerait logique. De plus pour te positionner en face d'une bouteille c'est manuel? ou des capteurs, ou un nombre de pas par rapport a une origine. En un mot ce pilotage est il manuel ou automatisé? je vois que certain sont fort matinale(5h34) lol
Pourquoi laborieuse? alors qu'un Nano est un "petit" UNO et se programme exactement le même chose et que ton écran se connecte sur les mêmes broches SDA sur A4 et SCL sur A5. Sur certaines cartes UNO il y a des broches marquées SDC et SCL, ce ne sont que des "copies" des A4 et A5.sa programmation est très laborieuse par rapport à la Uno
Mais, dans tout les cas, ton programme doit tourner sur les 3 Arduino, aucune sans modification.Conclusion : cartes compatibles, mais jusqu'à quel point?
!!!!!!Pas facile de s'y retrouver, surtout quand il n'y a aucune notice.
Laborieux c'est vraiment le mot qui convient. La Uno et la 2560 se connectent bien sur mon ordi, mais la Nano ne fonctionne pas sur Mac et je ne suis pas le seul à m'en plaindre. Heureusement j'ai fini par réussir à communiquer avec un vieux Windows non sans mal, car la carte Nano qui vient d'arriver en début janvier est encore avec le vieux bootlog et ça ne fonctionne pas avec le dernier à jour.Pourquoi laborieuse?
Laborieux c'est vraiment le mot qui convient. La Uno et la 2560 se connectent bien sur mon ordi, mais la Nano ne fonctionne pas sur Mac et je ne suis pas le seul à m'en plaindre. Heureusement j'ai fini par réussir à communiquer avec un vieux Windows non sans mal, car la carte Nano qui vient d'arriver en début janvier est encore avec le vieux bootlog et ça ne fonctionne pas avec le dernier à jour.
Que de temps perdu!
Je voudrais effacer une ligne ou 2 de mon afficheur I2C
J'allais poser la même questionC'est quoi un MOOC?
Bonsoir,Massive Open Online Course »
Je ne vois pas le rapport entre l'i2c et le capteur de niveauun projet UNO en standby depuis un peu trop longtemps: surveiller le niveau dans le départ d’égout et envoyer un email quand ça monte en charge
je n'en ai pas besoin là, mais j'ai par ailleurs constaté que j'avais dû rater un truc sur le i2c car "j'y arrive pas"