quel arbre porte foret pour un mandrin

  • Auteur de la discussion syvan0
  • Date de début
S

syvan0

Apprenti
bonjour a tous, alors voila j'ai un tour d'etablie einhell bt-ml 300, j'ai récuperer un mandrin 1/32-1/2 ROHM supra 1-13 j2 , ceci est marquer dessus , mais pour commander un porte foret pour se mandrin j'y pige rien j'ai donc comm au pife un arbre cm2 b12 sur otelo mais c'est beaucoup trop petit, donc si quelqu'un peut me renseigner merçi d'avance ( le mandrin na pas de filetage le diam d''entrer est +- 14,10mm et sa se réduit, merçi

DSCF4421.JPG
 
F

f6bqi

Compagnon
Bonjour,
la réponse est écrite dans la référence
Cône J2
pour Cône morse ce que vous voulez
Cordialement
Michel
 
B

Bricoleur_69

Compagnon
syvan0 a dit:
bonjour a tous, alors voila j'ai un tour d'etablie einhell bt-ml 300, j'ai récuperer un mandrin 1/32-1/2 ROHM supra 1-13 j2 , ceci est marquer dessus , mais pour commander un porte foret pour se mandrin j'y pige rien j'ai donc comm au pife un arbre cm2 b12 sur otelo mais c'est beaucoup trop petit, donc si quelqu'un peut me renseigner merçi d'avance ( le mandrin na pas de filetage le diam d''entrer est +- 14,10mm et sa se réduit, merçi

Bonjour Yvan ( j'ai vu l'erreur après ; désolé )

Si ton mandrin a un emmanchement J2 (Jacobs N°2) il lui faut un J2 et rien d'autre . Donc recherche un arbre avec cone type et N° de ta broche de machine outil( perceuse) tu dis cone CMN°2 ?? et à l'autre bout un J2

regarde la doc

Bon ap

Daniel Voir la pièce jointe al_cones__aide_petits_percages_165_166_2p.pdf
 

Sujets similaires

boucqueneau
Réponses
15
Affichages
4 219
jungo1
J
T
Réponses
7
Affichages
3 836
tito88
T
C
Réponses
3
Affichages
1 395
Bertrand 32
Bertrand 32
PJT59
Réponses
7
Affichages
2 625
gillesR
gillesR
Haut