Que pensez vous des plans tous fini qu'on trouve sur EBAY

  • Auteur de la discussion misterG
  • Date de début
M

misterG

Apprenti
Hello!


Ma question est simple je suis toujours a l’affût pour mon projet CNC

Juste un peu fainéant de faire et des plans et de ma casser la tête pour la matériel.

Sur ebay pour 20€ le gars vends un Cd tous fait;
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll...149172&ssPageName=STRK:MEWAX:IT#ht_595wt_1139

c'est pas les 20€ qui me rebute , dans sa description il dit que les indications de matériel sont fourni sauf que son truc est en bois et que ça correspond a peu a mon besoin.

Question quelqu'un a déjà acheter ce type de plan , j'aimerai un avis avez vous était satisfait?

merci

ps je n'oubli pas qu'ici j'ai presque toutes les réponses a mes questions en cherchant un peu.
 
M

misterG

Apprenti
wouah 76 visite et pas une réponse en si peu de temps???? :twisted:
 
S

syvain9

Compagnon
si tu lis bien le forum tu peux econimiser les 20 euros :-D
 
O

OrOoX

Compagnon
Bonsoir,

J'avais tout comme toi, envisagé l'achat d'un plan tout fait et cela sur Ebay aussi.

Mais depuis la découverte de ce forum, tout est venu petit à petit et maintenant j'ai une grande partie du matériel ! :-D
 
M

misterG

Apprenti
OrOoX a dit:
Bonsoir,

J'avais tout comme toi, envisagé l'achat d'un plan tout fait et cela sur Ebay aussi.

Mais depuis la découverte de ce forum, tout est venu petit à petit et maintenant j'ai une grande partie du matériel ! :-D

c'est ce ce pense aussi. mais bon je posais la question pour voir s'il y avait des des retour de gens qui on dépenser des sous pour un plan et était satisfait de leurs achats.
 
E

el patenteu

Compagnon
euhh comment dire.....

si t'es trop lache pour faire un peu de lecture eh bien oubli t-suite la fabrication d'une cn....peu importe que t'achete le plan ou non.
t'es aussi bien de t'en acheter une toute faite. et encore......
tu vas finir par avoir des tonne de lettres ,phrases et meme des PARAGRAPHES a lire lorsque tu seras mal pris alors a toi de voir si le jeu en vaut la chandelle....

cordialement Fred
 
L

louloute30

Compagnon
Un plan c'est bien, mais voila, le pb, c'est que à moins que tu ais un atelier super évolué (pliage de l'acier, découpe lazer etc...) sinon, on a tous une petite spécialité, certain sont capable de bosser du bois et de l'alu, d'autre l'acier... etc... Imagine toi face à une pièce qui t'es infaisable de faire, soit tu inove, au quel cas, un plan t'aura été d'aucune utilité, soit tu arreteras.
Le mieu reste un plan que tu fais toi même, ou que tu peux voir ici sur le fofo, et que tu te sens avoir la possibilité de réaliser l'ensemble par toi même.
 
M

misterG

Apprenti
el patenteu a dit:
euhh comment dire.....

si t'es trop lache pour faire un peu de lecture eh bien oubli t-suite la fabrication d'une cn....peu importe que t'achete le plan ou non.
t'es aussi bien de t'en acheter une toute faite. et encore......
tu vas finir par avoir des tonne de lettres ,phrases et meme des PARAGRAPHES a lire lorsque tu seras mal pris alors a toi de voir si le jeu en vaut la chandelle....

cordialement Fred

wouah comment tu cause toi :shock: :lol: :lol:
la lâcheté n'a rien a voir dans ce cas , c'est juste une question de fainéantise
de ma part.
a la rigueur une baguette magique conviendrait mieux en ce moment. :twisted:
et investir dans une machine toute faite n'est pas de mon budget pour la rentabiliser rapidement

mais pour ta gouverne j’étudie le net et le site sous tous ces coutures, les images m'attire d'abord :wink:
 

Sujets similaires

ilfaitvraimentbeau
Réponses
6
Affichages
3 014
jajalv
jajalv
D
Réponses
6
Affichages
2 613
D
2
Réponses
24
Affichages
12 774
CLAUDE10
C
Haut