Que pensez-vous de WARCO

P

pj2b

Apprenti
Bonjour à tous, je viens de regarder le site de WARCO(UK). Très surpris de voir des prix nettement plus bas qu'ailleurs, et de beaucoup. Avez-vous un retour d'expérience sur la qualité des outils dans ces conditions? Les tables tournantes par exemple ressemblent fortement à du VERTEX . Merci de vos avis. Bonne journée.
 
L

Loulou31

Compagnon
Bonjour,
Oui on profite de la parité de livre qui est basse (1.12 alors qu'elle était à 1.30 avant la decision sur le Brexit) , bien que ça soit un revendeur qui répercute en partie le change car il doit acheter en $ les produits qui ne sont pas fabriqués en Angleterre. Attention aussi car la banque va t'ajouter une commission de change, il te faudra ajouter quelques pourcent de plus pour ça.

Jean-Louis
 
P

pj2b

Apprenti
Bonjour, merci de la réponse, mais quand même,à l'aspect identique par exemple table tournante HV6 complète chez RC: 400€, chez Warko 292 livres, soit environ 25% d'écart, et je ne parle pas des frais de port que je ne connais pas. Est-ce du matériel déclassé, de moindre qualité?
Merci de vos avis. Bonne journée.
 
X

xavier

Apprenti
bonjour,

Si je peux aider, pourquoi pas, j'habite en Angleterre et je rentre de temps en temps en Belgique et/ou en France (parents et beaux parents).

bonne journee
 
T

tibus

Compagnon
Les prix semblent intéressant en effet , à voir pour le port ce que cela donne (?)
 
Dernière édition:
P

pj2b

Apprenti
Pour "xavier" merci beaucoup et vous salue bien bas pour ce dévouement gracieux. Pour "tibus",si la qualité est au rendez-vous je me ferais fort des frais de port.
Un membre aurait-il acheté ce matériel chez eux? Merci de vos avis. Bonne journée.
 
D

den's

Compagnon
salut!

j'ai acheté chez eux..
https://www.usinages.com/threads/fraiseuse-warco-gh-universal.99427/

et je viens de récidiver, je leur ai pris leur scie à ruban universal..
attention le port pique un peu (118 livres par exemple pour la scie d'environ 70 kilos de mémoire..) mais le transport est toujours effectué par la société Kuehne + Nagel , et çà c'est plutôt une bonne chose, service sérieux et de qualité..

tu peux faire un virement (voir ta banque s'il y a un surcout..) ou demander à payer en paypal (mais tu paieras la commission paypal dans ce cas..)

den's

édit:
je vois que tu es en corse..?
aïe, c'est souvent plus cher pour vous, non..?
 
C

coredump

Compagnon
Je leur ai demandé pour une grosse fraiseuse, 300€ de fdp pour le sud de la France. Cher mais pas excessif pour le poid/taille
 
P

pj2b

Apprenti
Bonjour, merci de vos avis, pour résumer la qualité est là, le port est bien assuré . En Corse tout est plus cher à cause du transport par bateau ou avion.
Possédez-vous un plateau diviseur HV6 de chez-eux et si oui qu'en pensez vous? Merci, bonne journée;
 

Sujets similaires

L
Général ANCIEN ERNAULT
2
Réponses
54
Affichages
7 081
ygaillard
Y
D
Réponses
133
Affichages
35 078
Castor24
Castor24
M
Réponses
20
Affichages
4 141
MarcelPentium
M
A
Réponses
21
Affichages
6 199
Alexandre
A
A
Réponses
37
Affichages
17 545
Alexandre
A
Haut