Que pensez vous de cette machine ?

  • Auteur de la discussion yannick
  • Date de début
Y

yannick

Nouveau
Vue sur ebay [link=]http://cgi.ebay.fr/PERCEUSE-FRAISEUSE-25-mm_W0QQitemZ290215237180QQihZ019QQcategoryZ121692QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem[/link]

Elle ressemble beaucoup à la RC25BF (CM3 au lieu de ISO30, table plus large et course X plus importante).

Le vendeur n'a pas pu me donner beaucoup d'info. Il n'a pas de version électronique de la doc. Il m'a juste présicé que la broche est entrainée par pignons métalliques.

Connaissez vous ce matériel ?

Merci pour vos avis.
 
G

Geo185

Apprenti
Bonjour ,

Il y a des ressemblances avec la BF 20 Mais j'ai quand même de sèrieux doutes car le cone de broche , les courses de table et le capot moteur sont différents.

Cordialement
 
B

boris

Apprenti
Slt,

c'est une copie d'une bf20 fait par une société chinoise :wink:
 
A

Ambiorix

Compagnon
Salut,

Ainsiqu'une différence de poids conséquente au max 109 Kg pour la BF20L alors que celle du lien eBay est donnée pour 153Kg
 
B

boris

Apprenti
oui enfin ne pas faire attention au poids car en général c'est faux, le poid est sencé convaincre de la qualité alors beaucoup indique des poids farfelue.
 
J

jungo1

Compagnon
Salut à tous
je pense que c'est une bf30

à plus
 
C

coredump

Compagnon
CM3 + 150kg + 1kw + table 800mm = WMD30 (alias BF30).
 
J

jajalv

Administrateur
La BF30 (WMD30) accuse 230kgs sur la bascule !
 
C

coredump

Compagnon
Bien vu!

Ca ressemble donc a la RC25 de chez rc-machines, mais qui chez eux est en ISO30. Un membre du forum l'a, il pourra nous en dire plus.
 
Y

yannick

Nouveau
Merci pour vos réponses.
Elle resemble effectivement beaucoup à la BF30 avec un capotage moteur différent.
 
F

fabrice

Compagnon
c est une rc 25 bf avec cone morse 3 et sans l affichage de la vitesse de broche
 

Sujets similaires

R
Réponses
55
Affichages
49 745
jacounet
jacounet
N
Réponses
78
Affichages
9 399
nipil
N
M
Réponses
27
Affichages
7 252
mig 37
M
J
Réponses
23
Affichages
7 294
albatros_del_sur
albatros_del_sur
J
Réponses
59
Affichages
20 281
jajalv
J
horsot
Réponses
332
Affichages
75 410
Pascal76
P
Haut