Que penser de cet etau de perçage

  • Auteur de la discussion metaleux
  • Date de début
M

metaleux

Guest
Bonjour a tous,

j'allais acheter cet etau de perçage-fraisage,mais avant je vous demande si c'est pas trop de la daube.
Pas de fraisage,juste pour percer, c'est pas trop mauvais?
Il est en stock sur d'autre site de vente

Capturegthhg.PNG
 
Dernière édition par un modérateur:
F

franc-x-marc

Compagnon
salut j'ai le même achetr sur aliexpress , il va bien , j'ai demonté la base rotative et fixer directement sur la table ,je l'utilise sur ma z1 pour les petit travaux
 
F

franc-x-marc

Compagnon
il vien de chez prp aussi come beaucoup de materiel , j'ai passer de grosse commande chez eux il y a 3 ans
 
M

metaleux

Guest
il vien de chez prp aussi come beaucoup de materiel , j'ai passer de grosse commande chez eux il y a 3 ans
merci pour ton retour,je mets le lien de prp pour vous montrer l'etau et sa description mais oui il est en vente un peu partout
 
F

franc-x-marc

Compagnon
attention au frais d'envoie ,car si il l'envoie par tnt , fedex , ems ou autre : douane

a l'epoque je le touché a 41 € hors frais de port
 
M

metaleux

Guest
celui que je veux acheter vient de republique czech.
 
M

metaleux

Guest
dailleurs c'est fait je viens de passer commande via ebay pour 75 euros livraison gratuite,merci pour ton avis,j'avais peur de tomber sur un truc meme pas utilisable.
 
G

Gerardpich

Compagnon
Bonsoir,
J'ai le même acheté chez PRP et j'en suis content. Bon rapport qualité/prix. Je l'utilise très peu avec sa base tournante.
 
F

franc-x-marc

Compagnon
dailleurs c'est fait je viens de passer commande via ebay pour 75 euros livraison gratuite,merci pour ton avis,j'avais peur de tomber sur un truc meme pas utilisable.


non pas du tous , amrés cela depend du prix car pour 100€ tu as un bon etaux de fraisage d'ocas
 
M

metaleux

Guest
les bon etaux propres sont tres chers j'ai regardé d'occase et j'ai vus que des gros emmentales pleins de trous ou trop cher +le prix de l'envois si le gars veut bien ... etc...n,j'ai regardé et j'ai pas vus grand chose de bien interessant ....Et Il me fallait une base tournante..
 
Dernière édition par un modérateur:
G

Guy69

Compagnon
plus il y a de gruyère, plus il y a de trous
Mais plus il y a de trous, moins il y a de gruyère

cordialement
Guy
 
M

metaleux

Guest
Salut,
donc,j'ai reçu mon etau et je suis tres surpris car ça a l'air de tres bonne qualité pour ce prix c'est meme etonnant, mais j'ai eu la surprise de constater qu'il n'y avait pas de trou debouchant pour laisser passer le foret,

je suis obligé de mettre ma piece a percer sur des cales pour ne pas percer mon etau a la fin du percage,et ce n'est pas tres pratique si la piece a percer est tres petite..ca me semle plutot etre un etau de fraisage me semble t-il.des avis?
 
Dernière édition par un modérateur:
M

metaleux

Guest
j'ai pas mon etau sous la main mais c'est comme celui la

$_1.JPG
 

Sujets similaires

P
Réponses
33
Affichages
12 767
wika58
wika58
P
Réponses
81
Affichages
8 329
Alex31
A
Q
2
Réponses
30
Affichages
1 134
quentin.schreiber@hotmail
Q
@
Réponses
3
Affichages
753
@YakumO4444
@
J
Réponses
14
Affichages
947
jujurassik
J
HellTom
Réponses
36
Affichages
1 589
Dodore
2
Réponses
27
Affichages
909
jean-jacques
J
petit_lulu
Général Perceuse PRECIS
Réponses
10
Affichages
414
FB29
C
Réponses
2
Affichages
260
roland88
M4vrick
Réponses
13
Affichages
693
M4vrick
M4vrick
Haut