Que penser de cet etau de perçage

• Auteur de la discussion metaleux
  • Date de début
M
Guest
  • Auteur de la discussion
Bonjour a tous,

j'allais acheter cet etau de perçage-fraisage,mais avant je vous demande si c'est pas trop de la daube.
Pas de fraisage,juste pour percer, c'est pas trop mauvais?
Il est en stock sur d'autre site de vente

Capturegthhg.PNG

Dernière édition par un modérateur:
franc-x-marc
franc-x-marc
Compagnon
16 Août 2014
2 119
Alpes Maritimes
salut j'ai le même achetr sur aliexpress , il va bien , j'ai demonté la base rotative et fixer directement sur la table ,je l'utilise sur ma z1 pour les petit travaux

franc-x-marc
franc-x-marc
Compagnon
16 Août 2014
2 119
Alpes Maritimes
il vien de chez prp aussi come beaucoup de materiel , j'ai passer de grosse commande chez eux il y a 3 ans

M
Guest
il vien de chez prp aussi come beaucoup de materiel , j'ai passer de grosse commande chez eux il y a 3 ans
merci pour ton retour,je mets le lien de prp pour vous montrer l'etau et sa description mais oui il est en vente un peu partout

franc-x-marc
franc-x-marc
Compagnon
16 Août 2014
2 119
Alpes Maritimes
attention au frais d'envoie ,car si il l'envoie par tnt , fedex , ems ou autre : douane

a l'epoque je le touché a 41 € hors frais de port

M
Guest
celui que je veux acheter vient de republique czech.

M
Guest
dailleurs c'est fait je viens de passer commande via ebay pour 75 euros livraison gratuite,merci pour ton avis,j'avais peur de tomber sur un truc meme pas utilisable.

Gerardpich
Gerardpich
Compagnon
10 Déc 2012
758
FR-22Guingamp
Bonsoir,
J'ai le même acheté chez PRP et j'en suis content. Bon rapport qualité/prix. Je l'utilise très peu avec sa base tournante.

franc-x-marc
franc-x-marc
Compagnon
16 Août 2014
2 119
Alpes Maritimes
dailleurs c'est fait je viens de passer commande via ebay pour 75 euros livraison gratuite,merci pour ton avis,j'avais peur de tomber sur un truc meme pas utilisable.

non pas du tous , amrés cela depend du prix car pour 100€ tu as un bon etaux de fraisage d'ocas

M
Guest
les bon etaux propres sont tres chers j'ai regardé d'occase et j'ai vus que des gros emmentales pleins de trous ou trop cher +le prix de l'envois si le gars veut bien ... etc...n,j'ai regardé et j'ai pas vus grand chose de bien interessant ....Et Il me fallait une base tournante..

Papygraines
Papygraines
Compagnon
21 Jan 2019
2 481
Lorraine
:pop: Arrêtez, ça me donne faim tous ces trous !

E
epine43
Compagnon
17 Avr 2011
1 522
brioude
mais tu ne va manger que de l'air !

G
Guy69
Compagnon
3 Mar 2009
1 255
FR-71170
plus il y a de gruyère, plus il y a de trous
Mais plus il y a de trous, moins il y a de gruyère

cordialement
Guy

M
Guest
Salut,
donc,j'ai reçu mon etau et je suis tres surpris car ça a l'air de tres bonne qualité pour ce prix c'est meme etonnant, mais j'ai eu la surprise de constater qu'il n'y avait pas de trou debouchant pour laisser passer le foret,

je suis obligé de mettre ma piece a percer sur des cales pour ne pas percer mon etau a la fin du percage,et ce n'est pas tres pratique si la piece a percer est tres petite..ca me semle plutot etre un etau de fraisage me semble t-il.des avis?

M
Guest
j'ai pas mon etau sous la main mais c'est comme celui la

$_1.JPG