Advertisements

que faire avec ça ???

• Auteur de la discussion ordinerf
  • Date de début
O
ordinerf
Compagnon
15 Février 2008
3 990
aube
pour ma part j'ai résolu une partie du problême, si je n'ai pas besoin de l'objet tout monté alors je le démonte et stock d'un coté la matière, de l'autre les pièces mécanique et enfin les pièces électronique.
dès qu'une pièce est plus récente (surtout en électronique) alors je jète la plus vieille vu que de toute façon elle ne sera plus conforme aux appareils qui tomberont en panne ou pour mes circuit imprimé perso :-D
quand j'ai besoin de faire une pièce alors je me sert en 1er dans le stock de matière et surtout une règle en or quand on est un stockman c'est de ne jamais être radin sur l'utilisation de ce que l'on stock, on ne doit jamais stocker un truc venant du stock, on le stock mais si on en a besoin on hésite jamais à s'en servir, il faut savoir qu'un autre truc à stocker va venir plus tard donc il faut gerer son stock et faire un roulement.
par contre à partir du moment ou on gère bien son stock alors il ne faut plus hésiter à l'alimenter, le moindre truc peut servir et de la on fait des tas de choses sans jamais dépenser un centimes sauf par exemple pour la visserie et encore... :wink:

Advertisements
O
ordinerf
Compagnon
15 Février 2008
3 990
aube
oh oui j'aime quand on me parle comme ça :heart: :heart: :heart: :smt003

M
MaX-MoD
Compagnon
17 Avril 2007
2 306
Annecy (74)
ordinerf a dit:
oh oui j'aime quand on me parle comme ça :heart: :heart: :heart: :smt003
XD

Sinon au pire, tu peux toujours t'en faire des boucles d'oreille, très classe à l'occasion d'un pot entre bricoleurs.

^^

Max

O
ordinerf
Compagnon
15 Février 2008
3 990
aube
toi tu dois mal dormir la nuit !!! :hum:
je comprend c'est ta yaponaise en photo qui t'épuise :smt003 :smt003 :smt003
je sais pas si tu es de nature jaloux mais méfie toi elle souri à tout le monde :rirecla:

La dernière réponse à ce sujet date de plus de 6 mois
Advertisements