qualichutes

  • Auteur de la discussion Druss
  • Date de début
D

Druss

Guest
Bonsoir ,j'ai passé une commande le 25 au soir ,nous somme le 29 au soir et toujour rien recu.LIVRAISON en 48 H. 8-) IL m'ont pas dit l'année de livraison lol.je leur est envoyé 3 mail .pas de reponse...........bye a ++++++++
 
C

Chris57

Compagnon
Re: qualichutes ne repond plus.........

didier111 a dit:
Bonsoir ,j'ai passé une commande le 25 au soir ,nous somme le 29 au soir et toujour rien recu.LIVRAISON en 48 H. 8-) IL m'ont pas dit l'année de livraison lol.je leur est envoyé 3 mail .pas de reponse...........bye a ++++++++

Peut etre du à la greve...
 
A

Anonymous

Guest
oui, mais moi c'est tnt qui a déconné, ils sont passés alors que j'étais absent mais n'ont laissé aucun avis de passage, donc je savais pas oû en était ma commande, un petit coup de fil à qualichutes et le pb a été résolu dans le 1/4 d'heure.Ne t'inquiète pas, la boîte est sérieuse, on peut pas en dire autant des transporteurs.
 
M

Maximil

Ouvrier
C'est fou ce manque (de manière générale) de patience quand même. Livraison en 48H ok mais bon, tu as payé le 25 au soir donc traitement le 26, ca part donc le 27 arrivé prévue le 28, suffit d'un leger retard avec les grèves du 29... faut quand même pas exagerer parcequ'il y a une journée de retard, surtout avec la grève passée quand même. Peut être le recevras-tu aujourd'ui, peut être est-ce le transporteur etc.Etc.
Attends au moins lundi avant de râler avec un post comme quoi qualichutes est en retard !
 
D

Druss

Guest
Bonjour quelqun a t'il le numéro de qulichutes?merci
 
L

legelbe

Compagnon
les transports ne sont pas touours rapides, c'est mon taf, je sais donc qu'on n'a pas toujours le temps de livrer tous les colis. un peu de pateince? d'après ce que je sais, qualitichute est reglo
 
D

Druss

Guest
hello,comment avez vous fait pour les avoir au telephone ?leur numero de tel est inconnu!! merci
 
Z

zou

Ouvrier
Perso, ce n'est pas l'impatience qui me tracasse. Nous sommes tous un peu comme ça, après tout ...
Il faut considérer qu'on ne peut se faire une opinion sur un vendeur que sur du long terme ou disons plusieurs commandes.

Mon expérience personnelle me montre que j'ai eu des tuiles sur les délais ou le matériel lui-même avec TOUS les vendeurs sans exception (y compris celui dont tu parles). Qq fois de leur faute et qq fois de celle du transporteur, du fournisseur etc ...

Ce qui est vraiment important, à mon avis, c'est la façon dont ce vendeur va aider son client et de manière plus générale sa réactivité et la qualité du SAV qu'il assure.
 
A

Anonymous

Guest
Pour le tel, je ne l'ai plus en tête, mais avec l'adresse et les pages jaunes tu trouves le tel de qualiacier, tu demande le responsable de qualichutes et tu tomberas sur quelqu'un de très sympa et de très compétent.
 
F

fred250

Compagnon
Attention de poster dans les bonnes rubriques s'il vous plaît :wink: (ça s'adresse a tous le monde)
Avec l'explosion du nombre des membres il y a beaucoup de sujet qui ne sont pas a leurs place, ça me chagrine un peut et c'est pénible lorsque l'on veut retrouvé le sujet plus tard, car automatiquement on va le chercher dans la rubrique ou il devrait être mais ou il n'es pas.
Désolé, c'était juste un petit coup de gueule car ça commençais a m'irriter depuis un moment :oops:
 
M

maitrefred

Ouvrier
fred250 a dit:
Attention de poster dans les bonnes rubriques s'il vous plaît :wink: (ça s'adresse a tous le monde)
Avec l'explosion du nombre des membres il y a beaucoup de sujet qui ne sont pas a leurs place, ça me chagrine un peut et c'est pénible lorsque l'on veut retrouvé le sujet plus tard, car automatiquement on va le chercher dans la rubrique ou il devrait être mais ou il n'es pas.
Désolé, c'était juste un petit coup de gueule car ça commençais a m'irriter depuis un moment :oops:
+1
 
J

jajalv

Administrateur
Le sujet a retrouvé sa place.
Merci de l'avoir signalé.
Pour moi, il n'y a pas de "coup de gueule" quand il est justifié.
 
D

Druss

Guest
bonsoir on est le 03 au soir et toujour rien recu!!!!!!!
je ne commanderai plus rien a cette modite boite.bye
 
L

la_coterie

Ouvrier
Un peu impatient je pense, mais quand même, ce n'est pas tres bonne un site web qui vend des choses sans numero telephone....
 
V

vres

Compagnon
Apparemment Quali Chutes est la petite sœur de Quali Acier.
Ça parait plutôt du sérieux, pour ma part j'ai toujours été satisfait avec une livraison ultra rapide par TNT.
Un point inquiétant sur le site on a toujours "joyeuses fêtes".
 
A

Anonymous

Guest
didier111 a dit:
bonsoir on est le 03 au soir et toujour rien recu!!!!!!!
je ne commanderai plus rien a cette modite boite.bye

T'es tu simplement donné la peine de téléphoner? J'en doute, alors c'est sûr que de rester le cul coincé dans son fauteuil cela ne fait pas beaucoup avancer les choses......................mais c'est la mentalité actuelle, malheureusement.
 
V

vres

Compagnon
chris74 a dit:
didier111 a dit:
bonsoir on est le 03 au soir et toujour rien recu!!!!!!!
je ne commanderai plus rien a cette modite boite.bye

T'es tu simplement donné la peine de téléphoner? J'en doute, alors c'est sûr que de rester le cul coincé dans son fauteuil cela ne fait pas beaucoup avancer les choses......................mais c'est la mentalité actuelle, malheureusement.
Avant de l'insulter tu devrais relire les messages il parle du téléphone
 
J

jajalv

Administrateur
Salut didier111,

As-tu essayé d'appeler le:
02 35 13 61 61 ???
 
A

Anonymous

Guest
CNCSERV a dit:
chris74 a dit:
didier111 a dit:
bonsoir on est le 03 au soir et toujour rien recu!!!!!!!
je ne commanderai plus rien a cette modite boite.bye

T'es tu simplement donné la peine de téléphoner? J'en doute, alors c'est sûr que de rester le cul coincé dans son fauteuil cela ne fait pas beaucoup avancer les choses......................mais c'est la mentalité actuelle, malheureusement.
Avant de l'insulter tu devrais relire les messages il parle du téléphone

Ah, Et dans lequel s'il te plait, il m'a contacté par MP, j'ai donné l'info sur le forum, mais nul par il parle qu'il a téléphoné....................
C'est quand même malheureux de contacter quelqu'un en messagerie perso pour qu'il recherche ,à ta place, un numéro de téléphone qui se trouve dans les pages jaunes..............................de plus rester assis sur son cul n'est pas une insulte ,c'est un fait, ni plus,ni moins
 
V

vres

Compagnon
chris74 a dit:
CNCSERV a dit:
chris74 a dit:
didier111 a dit:
bonsoir on est le 03 au soir et toujour rien recu!!!!!!!
je ne commanderai plus rien a cette modite boite.bye

T'es tu simplement donné la peine de téléphoner? J'en doute, alors c'est sûr que de rester le cul coincé dans son fauteuil cela ne fait pas beaucoup avancer les choses......................mais c'est la mentalité actuelle, malheureusement.
Avant de l'insulter tu devrais relire les messages il parle du téléphone

Ah, Et dans lequel s'il te plait, il m'a contacté par MP, j'ai donné l'info sur le forum, mais nul par il parle qu'il a téléphoné....................
C'est quand même malheureux de contacter quelqu'un en messagerie perso pour qu'il recherche ,à ta place, un numéro de téléphone qui se trouve dans les pages jaunes..............................de plus rester assis sur son cul n'est pas une insulte ,c'est un fait, ni plus,ni moins

Alors l je suis d'accord avec toi. Tu as bien donné le tuyau avec Quali Acier. le numéro est sur la brochure de fabrice et jajalv a donné directement le téléphone.
 
J

jajalv

Administrateur
Peut-être que ça va être à nous de décrocher le téléphone ?

Attention:
La fonction de secrétaire-standardiste sera facturée !
 
J

jajalv

Administrateur
Je viens d'avoir Qualichutes au téléphone.
A priori il n'y a pas de problème.
Je ne comprends donc pas la réaction de didier111 !!!
 
Q

qualichutes.com

Apprenti
Tout d'abord bonjour a tous.

Oulala mais que se passe t il ?! :)
je n'aime embeter les menbres de ce forum avec ca mais je vous dois un droit de réponse :wink:

Résumer :

- dimanche 25/01 didier111 passe commande sur le site internet.
- Exapaq le havre nous a fait default toute la semaine et enleve le colis le jeudi 29/01.

- je reçois un premier mail le 29/01 dans la foulée de didier111 pour me demander ou en est l expedition. (exepté un mail du 25/01 ou didier111 rencontrai une difficulté pour payer, cmde pas encore enregistrée)

- le 30/01 je répond que exapaq nous a fait default, je communique le numéro d expedition et le site http://www.exapaq.com qui permet de tracer le colis. je précise qu'avec experience il devrait arrivée lundi 02 ou mardi 03.

- didier111 m'apelle a la société, un peu agacé, je comprend. me dit qu'il ne peut pas suivre le colis. ci dessous voila ce qu on peut voir avec les informations transmis par mail


Numéro référence interne

Numéro d'Exapass
250 276 01844108 0017
Numéro référence international


Code postal destinataire
F - 11800 TREBES

expédié le
30.01.2009
a été livré le

à





Date Heure Statut Lieu
04.02.2009 08:31:06 En tournée de livraison Exacentre de Narbonne (11)
04.02.2009 07:09:05 Arrivée Exacentre de Narbonne (11)
03.02.2009 02:52:53 En attente Exatri de St Rambert (26)
03.02.2009 02:51:49 Arrivée Exatri de St Rambert (26)
03.02.2009 02:51:47 Arrivée Exatri de St Rambert (26)
02.02.2009 21:11:27 Arrivée Exatri de Beaune (121)
02.02.2009 21:11:13 Arrivée Exatri de Beaune (121)
30.01.2009 22:46:21 Arrivée Exatri de Lieusaint (77)
30.01.2009 15:17:56 Colis facturable Exacentre du Havre (76)

- un moderateur (excusez de mon ton j'étais en double appel avec la chine et je pensais encore en anglais ^^) de usinges.com m'appelle pour me faire part d'un pb (j ai pas le temps de surfer en ce moment, a mon grand desespoir). assez incroyable qd meme !!! :D

bon pour finir, ca arrive, exapaq, c'est pas la première fois qu'il me fond des couts tordus. Sujet deja évoquer ici, TNT est bien plus fiable mais des fois un peu plus cher (TNT a un tarif national et exapaq régional).
[rainbow]je vais préciser ne rouge que exapaq est aleatoire[/rainbow]

je m excuse auprès de didier111 pour le desagrement et vous souhaite une bonne journée !

les oiseaux chantent, le ciel est bleu et la crise nous tuera tous ! :D

@+ :wink:
 
Q

qualichutes.com

Apprenti
a oui pour infos.

le numéro de téléphone n'est pazs indiqué sur le site tout simplement parce que nous n avons pas de service commercial sédentaire.

bien sur vous pouvez me tel, mais je ne vous garantie pas de ma disponibilité perpetuelle :lol: !
 
J

jajalv

Administrateur
Les choses sont plus claires.

Qualichutes s'est justifié publiquement en apportant les justificatifs.
Les transports sont ce qu'ils sont....................
N'oublions pas qu'en plus il y a eu des grêves.

Désolé pour didier111, tout devrait rentrer dans l'ordre aujourd'hui.
 
A

Anonymous

Guest
Enfin, je trouve toujours aussi navrant que ce soit un modo du site qui soit obligé de décrocher son tel pour appeler la société...................Il y a de plus en plus d'assistés dans ce pays, et exigeant en plus de ça.........C'est sûr que quand on attends ,le temps paraît tout de suite beaucoup plus long, mais est ce une raison ?
On n'est pas au pays des Bisounours, et quand on voit les dégats subit par certains dans le sud ouest de la France, on devrait relativiser devant une commande qui a une petite semaine de retard et qui livre un particulier pour son loisir.............Mais bon, c'est comme ça.
 

Sujets similaires

wika58
Réponses
261
Affichages
14 895
midodiy
midodiy
Otatiaro
Réponses
5
Affichages
462
ctoutmoi
ctoutmoi
tourelle66
Réponses
16
Affichages
29 554
xav58
xav58
N
Réponses
78
Affichages
9 409
nipil
N
C
Réponses
0
Affichages
3 354
caramel
C
D
Réponses
22
Affichages
4 616
stphane9377
stphane9377
T
Réponses
28
Affichages
2 912
Tristan l'apprenti
T
H
Réponses
17
Affichages
10 497
Holhraum
H
A
Réponses
3
Affichages
1 521
titi t16
titi t16
Haut