QualiChutes - Transport TNT divisé par 2 !

  • Auteur de la discussion qualichutes.com
  • Date de début
Q

qualichutes.com

Apprenti
Bonjour,

juste une petite annonce pour vous dire que TNT veut prendre plus de place chez qualichutes.com et a divisé ses prix par 2 ! Baisse que nous repercutons, bien evidement, le transport affiché étant prix coutant .. :wink:

Comme d'hab, c'est le client qui decide, mais a present TNT apparait comme etant moins cher que exapaq! pour un service .. different..

A termes, un seul de ces transporteurs restera car la poste va rentrer dans pas tres longtemps..

Messieurs les juges, a vous de jouer ! :lol:

+
 
A

Al Mach

Ouvrier
Eh monsieur Qualichutes, quand est-ce que tu feras du TA6V??? :-D
 
A

armaris

Compagnon
Est ce réellement une bonne idée

Pour ma part, je trouve ça très bien.
Je reçois 95% de mes colis par la poste, pas de gros souçis à part le délai variable (les 48h de colissimo, je rigole) et les postiers/postières sont très sympathiques.
 
C

coredump

Compagnon
Je plussoie pour la poste. Le soucis c'est pour ceux qui ne sont pas proche des grandes villes et qui ne sont pas chez eux en journée, TNT et autre obligent a repasser a leur depots, ce qui peut etre plus loin que la poste du coin.

Enfin moi je me fais livrer au boulot, en plus ca fait jazer les filles :lol:
 
A

Anonymous

Guest
tnt, une seule et mauvaise expérience avec eux, pour le prix,merci bien, je préfère, et de loin exapaq ou la poste.
Il faut être à la disposition des livreurs de chez tnt, refus de fixer un 2eme rendez en demi journée (vous n'avez qu'à prendre un jour de congé, notre livreur ne sais pas quand il passera........) désagréable au téléphone, bref, plus pour moi, vive le service public
 
Q

qualichutes.com

Apprenti
Al Mach a dit:
Eh monsieur Qualichutes, quand est-ce que tu feras du TA6V??? :-D

Rigole pas, dans le groupe on a un departement aero avec des matieres de dingues ! dont du titane en pagaille.. pas mis le stock en chute encore because immobilisation financiere et tout le monde n'est pas forcement intéréssé par du TA6V.

Cependant, si besoin, manifestez vous et peut etre que je calerai un collegue la dessus :-D

et pour le moment, un ptit mp av le besoin, et je vois ce que je peux faire :wink:




En ce qui concerne le transport, avec un peu plus de précision, je viens de m'apercevoir que les prix TNT pour l'international sont hors de prix. et vu que des qu'on sort de france, pour tnt on est international, je laisserai forcement exapaq pour nos amis belge, suisse, ...

J'ai peur que si je rajoute un cinquieme transporteur,la poste, on s'y perde .. (?!)


je sais pas si vous avez vu, en ce moment c'est champagne pour 200€. ok je sais un particulier avec 200€ d'achat, ca fait beaucoup de week end de taff mais bon si vous groupez entre amis, ca fera l'occasion de prendre l'apero apres ! :lol:

nb: l'abus d'alcool est dangeureux pour la santé, consommez avec moderation ! :oops:
 
F

Foxtrot

Compagnon
Monsieur Qualichutes,

Quand est-ce que vous nous permettrez d'employer Paypal? J'ai encore essayé hier.

En plus, j'ai envie de la goûter cette bouteille. :smt030

Sylvain.
 
N

nico

Compagnon
Le titane, moi je peux être intéressé, en 1.2 à 3 mm d'épais... :-D
Pour TNT, je me fais livrer régulièrement en relais colis...
C'est nikel, j'ai tout en 24h...
Et j'habite une ville de 6000 hab. :wink:
 
Q

qualichutes.com

Apprenti
Foxtrot a dit:
Monsieur Qualichutes,

Quand est-ce que vous nous permettrez d'employer Paypal? J'ai encore essayé hier.

En plus, j'ai envie de la goûter cette bouteille. :smt030

Sylvain.

Mr Foxtrot,

Paypal comme toutes les modifs enoncées dans l'autre thread seront déployées en meme temps.. c'est plus une v 1.001 que je fais, mais carrement une 2.0 !! :) . Vous aurez aussi d'autres produits a dispo.. mais bon chute pour le moment ! :lol:
 
A

Anonymous

Guest
Salut, est ce que vous avez des problèmes pour payer en ligne en ce moment, parce que je n'arrive pas à valider ma commande sur le site , est ce un problème qui vient de moi ou bien est ce général
 
Q

qualichutes.com

Apprenti
chris74 a dit:
Salut, est ce que vous avez des problèmes pour payer en ligne en ce moment, parce que je n'arrive pas à valider ma commande sur le site , est ce un problème qui vient de moi ou bien est ce général

apres avoir eu une belle capture d'ecran et mr chris74 au tel, nous avons procédé a un test de connection paiement depuis ma société avec son compte et aucun pb.

une reinstall du browser (mozilla) ou utilisation d un autre (ie) a été suggérée.
la commande a été accepté par la suite.

je me permet cette explication car par le passé un ou deux client avaient eu le meme desagrement .. :(

bon bref tout roule !

merci chris74 pour votre cmde :-D

+
 
A

Anonymous

Guest
Alors voilà ce qui se passe :

Avec mon pc domestique, IE7, vista et mozilla, je n'arrive pas à passer commande, alors que tout allait bien jusqu'à la semaine derniére.
Avec mon 2eme pc, dans mon atelier, mozilla, idem, même pb, j'ai par contre réussi avec une ancienne version de IE sous W98 Se.

Allez comprendre....................

Le principal étant que j'arrive à commander, mais si des personnes ont des idées ,je suis preneur
 
M

msieuryoyo

Compagnon
Peut-être effacer l'historique, les fichiers temporaires et les cookies de ton (tes) navigateur(s).
Et vérifier dans les paramètres que les cookies sont bien accéptés (au moins pour le site en question).
 
A

Anonymous

Guest
msieuryoyo a dit:
Peut-être effacer l'historique, les fichiers temporaires et les cookies de ton (tes) navigateur(s).
Et vérifier dans les paramètres que les cookies sont bien accéptés (au moins pour le site en question).

Et bien voilà, ce n'était pas plus compliqué que cela, mais quand on est une bille en informatique.................heureusement qu'il y a les membres du forum..
Encore merci
 
M

msieuryoyo

Compagnon
Les problèmes de ce type viennent la plupart du temps des cookies.
Donc, en principe, les supprimer resoud ces problèmes.

Cela pourra servir aussi pour les autres membres qui rencontrent ce même problème (que ce soit sur le site de Qualichuetes ou un autre...).
 
A

Anonymous

Guest
Enfin je n'ai résolu le pb qu'avec mozilla, avec IE7, pas moyen, de toute façon je n'utilise que très peu ce navigateur, je n'aime pas du tout
 
B

Bricoleur_69

Compagnon
Bonjour Mr Qualichutes.com


Pourriez-vous me donner un renseignement technique (et qui servira certainement à tous les forumeurs)

Pour le 42CD4 prétraité quel est la dureté ou la résistance obtenue

Pourle 25CD4 même question

Pour le 30CD4 et le 34CD4 votre stock est à zéro donc .......

Merci de vos réponses et bonne journée

Daniel
 
A

Anonymous

Guest
Voilà je viens d'être livré, commandé vendredi, 1ere présentation lundi, mais j'étais absent, 2eme passage aujourd'hui, à ma demande, acier bien coupé, bien emballé, très propre, bref comme d'habitude c'est parfait, y compris avec TNT.
Continuez comme ça.........
 
Q

qualichutes.com

Apprenti
Bricoleur_69 a dit:
Bonjour Mr Qualichutes.com


Pourriez-vous me donner un renseignement technique (et qui servira certainement à tous les forumeurs)

Pour le 42CD4 prétraité quel est la dureté ou la résistance obtenue

Pourle 25CD4 même question

Pour le 30CD4 et le 34CD4 votre stock est à zéro donc .......

Merci de vos réponses et bonne journée

Daniel

bjr bricoleur du 69

le 42CD4 a une resistance mécanique (rm) de 90 kg
on trouve encore un peu de 25CD4 a cette dureté
le 30CD4 et le 34CD4 ne sont plus des standart, produit en extinction, peu d'infos dessus.

crdlt,

chris74 a dit:
Voilà je viens d'être livré, commandé vendredi, 1ere présentation lundi, mais j'étais absent, 2eme passage aujourd'hui, à ma demande, acier bien coupé, bien emballé, très propre, bref comme d'habitude c'est parfait, y compris avec TNT.
Continuez comme ça.........

cool ! :) merci pour ce retour positif ! :):)

+
 
Haut