QualiChutes et la belgique, une grande histoire d'amour ! :)

  • Auteur de la discussion qualichutes.com
  • Date de début
Q

qualichutes.com

Apprenti
Bonjour,

Au meme moment que je prenais connaissance des besoins des utilisateurs belges de usinages.com, 2 sociétés m'ont contacté pour le meme soucis d'expédition vers la belgique...

j'ai mobilisé l'ensemble des mes pretataires et j'ai déja recu la réponse pour exapaq.

Vous pouvez donc vous faire livrer en blegique, par exapaq à un tarif défiant toute concurence. les prix pratiqués sont parfois moins cher qu'une expédition vers un département francais ! :lol: pas d'autres transporteurs disponibles pour le moment se qui peut poser pb pour des pieces de plus de 30kg. mais des que j'ai tous les tarifs, les presta vons suivre :)

Donc voila, vous ne pouvez pas dire que je ne m'occupe pas de vous ! :)

A bientot,

:francai: QualiChutes.com :gelbik:
 
M

mh

Apprenti
[énervé] Et alors pour ceux qui habitent en Suisse, rien, nada... !!!!!!! :mad:

Naaaan, je blague, j'ai plein de copains dans le Doubs, juste de l'autre côté de la frontière, je peux faire livrer chez eux :wink:

On peut payer en chutes de chocolat ??? :lol: :lol: :lol:
 
Q

qualichutes.com

Apprenti
mh a dit:
[énervé] Et alors pour ceux qui habitent en Suisse, rien, nada... !!!!!!! :mad:

Naaaan, je blague, j'ai plein de copains dans le Doubs, juste de l'autre côté de la frontière, je peux faire livrer chez eux :wink:

On peut payer en chutes de chocolat ??? :lol: :lol: :lol:

:)

La suisse, c possible ! :wink:. c pas beacoup plus cher que la belgique. si besoin est je peux .. la seule chose c'est de traité tous les pays en meme temps sinon je vais faire que ca de la journée :lol: j'attend un peu mais suisse d'ici fin de semaine :wink:

pour ce qui est des chutes de chocolat, je veux bien les gouter !! :lol:
 
N

Normandtech

Apprenti
Super, parce que moi je suis aussi en Suisse, mais pas près de la frontière :sad:

Bonne journée.

Marc
 
J

jpmeca

Nouveau
bonjour

je ne suis pas concerné par les achats hors de France, mais je tiens à vous féliciter de manière générale pour la communication que vous faites vivre de manière permanente sur ce site concernant votre activité

à quand des demandes du Baloutchistan, de la zone tribale pakistannaise ou du timor oriental?

cordialement
 
M

MKSA

Compagnon
Pour la Belgique, vous pourriez aussi accepter le virement bancaire comme moyen de payment. En effet, les banques Belges sont nettement plus modernes que les banques Francaises et le cheque a disparu, remplace par le virement electronique nettement moins couteux, direct, pas de traitement manuel de cheques, et cerise sur le gateau moins cher pour le vendeur que la Carte de Credit.

Les virements dans la zone Euro sont gratuit !

Le virement de compte a compte est aussi possible avec les banques Francaises, mais c'est la galere, faut d'abord faire une demande, ca a l'air de ne pas les emballer sous pretexte de securite alors que la verite c'est qu'avec les cheques meme s'il y a du boulot manuel, l'argent leur rapporte des interets car vous etes toujours debite avant que l'argent n'arrive sur le compte de l'autre partie. C'est des centimes sur 2-3 jours mais croyez moi, vu la masse de cheques ca rapporte !

PS: Pourquoi pas une remise dans le cas de virement bancaire, vu les economies ? :-D
 
T

Thibounet

Apprenti
salut,

en voila une bonne nouvelle, c'est super !

pareil pour les virements, c'est gratuit, tandis que pour encaisser un chêque belge en france (ou l'inverse) il y a des frais assez conséquent.

le seul inconvénient du virement ce sont les délais assez long et on ne sait jamais vraiment quand il va arriver sur le compte bancaire, du coup pour organiser une livraison/expédition pas facile :???:
 
J

jpmeca

Nouveau
bonsoir

il y a aussi paypal qui fonctionne très bien

cordialement
 
M

MKSA

Compagnon
Les virements Bel vers France c'est 4, 5 jours et plus rapide que l'envoi d'un cheque par la poste et son traitement effectif meme en France !!!

PayPal et les cartes de credit ce sont des frais paye par le vendeur !

AUx US, souvent on vous fait une remise quand vous payer cash et il faut toujours demander si pas d'office !
 
Q

qualichutes.com

Apprenti
Concernant le moyen de réglement, le virement nécéssite au meme titre que les cheques une gestion comptable conséquente et donc une certaine lenteure dans l'éxécution de la commande. Nous privilégions le service et la rapidité donc LCR Direct pour les pro et CB pour les particuliers :)

jpmeca, merci pour votre com. j'aimerai bien allé au timor ... :D
 
V

vogele

Compagnon
Bonsoir à tous,

Je suis très heureux de voir que qualitichutes à penser à nous.

Pourriez-vous m'envoyer par mp votre n° de comte IB pour les versements internationaux .
Pour ma part le délais n'à pas trop d'importance.
Bien merçi à vous
@+ vogele
 
V

vogele

Compagnon
Bonsoir à tous,

pour qualitichutes,
Je suis aller sur votre site,pour passer une commande ,losque je veut m'inscrire et que je rentre mon adresse émail il me refuse celle-çi (non valide ou éronée)
Pourriez-vous voir cela et me transmètre le résultat par mp
Merçi
@+ vogele
 
T

theophiles

Apprenti
bonjour
j ai le même problème également
merci
marc
 
Q

qualichutes.com

Apprenti
vogele a dit:
Bonsoir à tous,

pour qualitichutes,
Je suis aller sur votre site,pour passer une commande ,losque je veut m'inscrire et que je rentre mon adresse émail il me refuse celle-çi (non valide ou éronée)
Pourriez-vous voir cela et me transmètre le résultat par mp
Merçi
@+ vogele

theophiles a dit:
bonjour
j ai le même problème également
merci
marc

Bonjour Messieurs,

Effectivement, certaines adresses sont rejetés alors qu'elles sont parafaitement correctes. La technique utilisée actuellement pour controler la validité de vos emails a tendance a etre rejeté par les fournisseurs cat elle est utilisée par les spammeurs (promis, ce n'est pas volontaire, j'ai eu une idée une nuit, faut croire que d'autres aussi :) ). donc je suis au courant du probleme qui est tres ponctuel pour le moment mais qui risque de devenir systematique. je travaille à une autre technique (si qq connait bien SPF :wink: )

Comme je vous ai indiqué en réponse à vos mails, communiquer moi vos informations (email, mdp, civilité..) et vous recevrez votre ouverture de compte dans les 10mm comme tout le monde :D !

Merci de votre comprehension

Crdlt,

QualiChutes
Webmaster

webmaster@qualichutes.com
 
Q

qualichutes.com

Apprenti
voila,

vogele, votre compte est opérationnel ! merci de votre inscription . . :)
theophiles, je n'ai pas eu vos informations me semble t il ....

bon bref, je fini de corriger ce "bug" qui n'en est pas un mais bon .. seul le résultat compte :lol:

si d'autres utilisateurs rencontrent le meme problème, n'hésitez pas me communiquer vos informations personnelles (email, mot de passe, civiité y compris le tel) à webmaster@qualichutes.com

:)

QualiChutes
Webmaster
 
V

vogele

Compagnon
Bonsoir qualitichutes,
J'ai bien reçu l'émail d'activation du compte,je vous ai envoyer quelques données suplémentaires pour la façiliter
Reste à passer commande
Merçi
@+ vogele
 
B

boris

Apprenti
y'aurai pas une réduction pour les membres d'usinages à tout hazard ?

C'est juste au cas ou :°
 
Q

qualichutes.com

Apprenti
boris a dit:
y'aurai pas une réduction pour les membres d'usinages à tout hazard ?

C'est juste au cas ou :°

le site ne presente pas encore de systeme de fidélité, a part des promotions ponctuelles sur un montant de commande (derniere en date, une bouteille de champagne pour 200€ H.T. sur une commande).

tout cela est dans ma petite tete et usinages.com seront les premiers à benificier d'un "code" de réduction, ca c sur ! :)
maintenant soyons honnette, devant les différentes taches à faire pour améliorer le site, le moteur de recherche est prioritaire. rome ne s'est pas fait en un jour .. :)

wait and see ..

Crdlt,

QualiChutes
 
V

vogele

Compagnon
Bonsoir à tous,
Ayant eut une petite mésavanture avec ma carte visa,elle étais périmée,et ma commande prête paiement refusé.
Un petit mail et voila que les chutes me sont résèrvées,la nouvelle carte en main re mail les chutes sont remise et la commande et le payement passe avec confirmation de la part de qualitichutes
Le service et l'acceuil est super
Bravo pour vous et votre équipe
@+ vogele
 
Q

qualichutes.com

Apprenti
Bonjour,

l'équipe vous remercie de vos commentaires !

l'aventure belgique se deroule très bien. j'ai deja livré deux entreprises. expédié l'apres midi, livré le lendemain ! ils sont fort chez exapaq ! :)

j'ai un client qui n'arrive pas à payer par cb, j'ai eu un peu peur au depart mais les entreprises et vogele m'ont permis de valider le process. merci a vous !

j'ai egalement modifié le systeme d'email pour les inscriptions. du coup, a priori, plus de problemes d'email rejeté.. jsuis toujours disponible si problemes : webmaster@qualichutes.com

On avance .. :)

@pluche
 
F

fanzy4

Ouvrier
qualichutes.com a dit:
améliorer le site, le moteur de recherche est prioritaire. rome ne s'est pas fait en un jour .. :)
Bonjour, et felicitations pour votre site !
Un petit detail au niveau du moteur de recherche (qui fait peut-etre deja partie des ameliorations prevues): je trouve dommage que l'on ne puisse pas chercher une chute sans specifier la nuance voulue.
Par exemple j'aimerais pouvoir chercher du rond en acier de 16, et pouvoir choisir ensuite parmi les nuances disponibles.
 
V

vogele

Compagnon
Bonsoir à tous,
J'ai reçu ce jour ma commande de qualitichutes,Elle est arrivée ce matin 8h30,en parfait état, et conforme en tout point.
Emballage impecable note d'envoi et très bon transporteur,n'étant pas à la maison ce matin ,le chaffeur à même déposer le colis dans le garrage.
Merçi et bonne continuation,je reviendrais pour d'autres commandes.
A recommander

@+ vogele :wavey: :wavey: :wavey:
 
T

Thibounet

Apprenti
Quelqu'un pourrait me donner un ordre d'idée des frais d'expéditions vers la belgique en fonction du poids ?

merci
 
Q

qualichutes.com

Apprenti
Thibounet a dit:
Quelqu'un pourrait me donner un ordre d'idée des frais d'expéditions vers la belgique en fonction du poids ?

merci

Bonjour,

le site http://www.qualichutes.com vous présente les frais de port en temps reel selon le poids de votre panier du moment que vous etes inscrit sur le site (nécéssaire pour avoir votre adresse de livraison :) )

mais pour infos, les transports exapaq belgique sont compétitifs :
pour une commande de 28-29 kg, il faut compter la "modique" somme de 15 euros (a peu pres !). Comme un colis ne peut exéder 30 kg (contrainte exapaq), suffit de multiplier ...



a votre disposition
webmaster@qualichutes.com
 
Haut