Pyrograveur pour Stepcraft ?

  • Auteur de la discussion Djé Rèm
  • Date de début
D

Djé Rèm

Nouveau
Bonjour,

J'ai besoin de pyrograver du texte mais un soucis avec la qualité du pyrograveur. J'ai acheté celui ci :

http://www.ironwood-distribution.co...complements_stepcraft/pyrograveur-p-4965.html

Mais il m'a lâché au bout d'une semaine : la pointe se tord rapidement puis casse (d'ailleurs on le voit sur les photos, la pointe est tordue) J'ai acheté acheté un pyrograveur lambda chez un autre fournisseur mais ce n'est pas satisfaisant car il n'est pas adapté au support et donc il bouge - légèrement certes - mais cela suffit à donner un aspect tout tordu, style écriture d'enfant de dix ans; et les embouts fournis ne sont pas compatibles avec le pyrograveur Stepcraft.

Quelqu'un connaîtrait un autre modèle de pyrograveur qui s'adapte sur une Stepcraft ?
 
D

Djé Rèm

Nouveau
Merci pour ta réponse rapide Vieux Fraiseur, et désolé pour la mienne moins rapide :wink:

C'est une très bonne idée, je n'y avais pas pensé. J'ai suivi les liens que tu proposes, c'est très intéressant.

Ce n'est malheureusement pas adapté à mon besoin du moment mais je garde ça dans un coin de ma tête pour d'autres projets.

Pour l'instant j'ai essayé d'imprimer 3D un support; ça fonctionne bien au début, puis le plastique finit par se ramollir à cause de la chaleur du pyrograveur et le support se barre. La loose.

Je vais maintenant essayer de fraiser un support en bois, ça devrait fonctionner.

Je vous tiendrai informés, au cas où ça pourrait éventuellement servir à quelqu'un d'autre qui passerait par là.
 

Sujets similaires

Haut