Donc c'est lui qui coupe le KM1 et lui-même est coupé par ailleurs.- KMR (A1/A2) tension lorsque ça fonction et pas de tension lorsque cela saute
Il les surveille, oui pour ensuite afficher une erreur et éventuellement actionner une coupure. Mais ce sont les thermiques des contacteurs, pas le boîtier Télémécanique. Il doit manquer encore des pagesJ'ai l'impression que c'est l'automate qui contrôle tout dont les thermiques ?
Oui ...j'aurais peut etre du commencer par la
ok pour le détecteur de surintensitéOui ...
Déjà, on sait maintenant (folio 16) que le détecteur de surintensité est pour le frein, donc rien à voir.
Pour le reste, je n'ai toujours pas d'explication comment KMR (qui commande KM1) pourrait se recoller tout seul puisque c'est ce qui est constaté.
merci, mais je n'ai pas constaté de différence notable entre 25 et 34°j’ai pas tout lu
juste une remarque
j’ai entendu dire, à l’époque où je bossais, que les NUM760 ont une température ambiante maxi de fonctionnement .. c’est la seule chose que je me rappelle , je n’en sais pas plus
Non, non j'avais bien compris. C'est lui qui (KMR) le commande. Mais comment se réenclenche-t-il seul ? Normalement, il faut rappuyer sur le bouton "Marche' ou "Puissance"pour le KMR je me suis peut être mal exprimé, il saute en même temps que KM1
inhibition sécuritéComment sont les deux contacts "sécurité porte" ? En service ou shuntés par la clé "inhibition sécurité" .
Décidément quand ça veut pas venir ...lorsque je j’appuie sur le bouton de puissance KM1 et KMR se colle jusqu'à ce que Satanarrive
quand cela saute, si je remets la puissance dessuite cela saute dans la foulé, mais si j'attends un peu (15min 20min...) la puissance tiens plus ou moins longtempsDécidément quand ça veut pas venir ...
D'après le premier post, il faut attendre un "certain temps" après passage en défaut. Ce que je cherche à savoir c'est si ça revient tout seul (KM1 et KM3 recollent spontanément) après ce "certain temps" ou est-ce qu'il faut rappuyer sur le bouton puissance ...
merci, je vais essayer de le trouver haha c'est pas gagnéBonsoir, tu devrais testé de shunter ton chien de garde automate et num, voir si le problème vient de la. Ça vieilli mal cette électronique.
Ça ne vient pas des variateur ils ne sont pas dans la boucle de kmr.
Il faudrai aussi savoir à correspondant bb1 folio 6.
Pourquoi cela ?Bb1 c'est ton relais syrelec
Pour en avoir le coeur net, il faudrait shunter B1 et B2 sur le Syrelec, afin que le défaut reste maintenu, si c'est lui qui est en cause.Pourquoi cela ?
Justement B1 et B2 sont destinés à maintenir le défaut " accroché " pour faciliter les recherches. Ainsi même si l'on attend que ça refroidisse, le cycle ne repartira pas.De ce que je vois, le syrelec n'est connecté qu'à l'automate par 11-14 B1-B2 sont vides.
Il faudrait voir le bornier
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?