publicité mensongère ?

  • Auteur de la discussion metalban
  • Date de début
M

metalban

Compagnon
bonjour,
pas de masque chez lidl ! :mad:
ça frôle la publicité mensongère...:mad:
ils sont mal !:mrgreen:
 
N

Nico91

Compagnon
A partir du moment ou ils font un tract publicitaire, ils sont obligé de fournir le produit le jour J c'est la loi, quitte a te le commander et te le livrer plus tard et aux conditions de la promo.
 
O

osiver

Compagnon
Sauf que certains semblent avoir trouvé une astuce en annonçant un nombre total de pièces disponibles sur l'ensemble de la France.
Est-ce ça tiendrait en justice, je ne sais pas ... :???:
 
J

jms

Compagnon
astuce qui ne tient pas, Lidl (et bien d'autres) a déjà été condamné pour ce genre de pratiques
 
O

osiver

Compagnon
Ça n'a pas dû être assez alors parce que ça continue allègrement. Bricodepot, entre autres. :twisted:
 
F

Francois57

Compagnon
Re,
Il est tellement plus simple de demander en magasin,il y a 3 voir 4 Lidl près de chez moi,si le produit n'est pas en rayon ils vous le font venir...alors avant de parler de justice.....
 
J

jms

Compagnon
Ça n'a pas dû être assez alors parce que ça continue allègrement. Bricodepot, entre autres. :twisted:
ce que je voulais dire c'est qu'ils ne peuvent pas se retrancher derrière l'argument de la quantité nationale pour justifier de la non disponibilité localement.
S'il en reste au niveau national (ie dans d'autres magasins) ils doivent se débrouiller pour fournir l'article.

J'ai déjà vu des prospectus sur lesquels était précisée la quantité nationale et la quantité par magasin.
 
M

metalban

Compagnon
Bonjour,
Au grand Lidl de Beauvais le responsable rayon m'a dit que le fournisseur n'avait pas livré (donc concerne plutôt un grand secteur géographique)....
quand j'écris pub mensongère , j'indique "ça frôle'' pour teinter mon écrit d'un peu de conditionnel.
Effectivement il va y avoir rapatriement de masques depuis d'autres magasins pour respecter leurs obligations comme expliqué par Nico91.
Comme ça ils éviteront d'"être mal " :mrgreen:
 

Sujets similaires

C
Réponses
24
Affichages
1 536
MIC_83
MIC_83
P
Réponses
11
Affichages
1 511
Denim
Denim
fauxjetons
Réponses
73
Affichages
30 105
coredump
coredump
E
Réponses
37
Affichages
4 951
midodiy
midodiy
Geantvert
Réponses
3
Affichages
258
Geantvert
Geantvert
wika58
Général Arduino Uno R4
Réponses
17
Affichages
15 216
furynick
furynick
M
Réponses
0
Affichages
9 420
marc5656
M
A
Réponses
3
Affichages
10 816
midodiy
midodiy
DDMIL
Réponses
3
Affichages
711
Alex31
A
E
Réponses
4
Affichages
5 084
ericfk9
E
X
Réponses
3
Affichages
377
le grand 63
le grand 63
P
Réponses
81
Affichages
11 400
Alex31
A
H
Réponses
1
Affichages
177
esloch
esloch
Haut