protection de sol pour atelier propre ou salle blanche

  • Auteur de la discussion Marc le Gaulois
  • Date de début
M

Marc le Gaulois

Compagnon
Bonjour a tous

Voici 3 photos de protection que je prend pour l'atelier, c'est du sérieux, du Suisse , super très efficace , par rouleau de 25 m, on s'en sert surtout sur les chantier haut de gamme, c'est légèrement adhérent (on ne peu pas se prendre les pieds dedans) étanche, repositionnable , ne laisse pas de trace, le pied!!! on peu le poser mieux que sur la première photo :oops:
Donc par ordre , pose, très sale, et après avoir enlevé la protection, résultat sans aucun nettoyage, le top!!! ? quand un rare client vient , c'est propre en 2 minutes, la classe:wink:.

Marcus

IMGP5647.JPG


IMGP5643.JPG


IMGP5646.JPG
 
M

Marc le Gaulois

Compagnon
Sous le meuble, je n'avais pas donner un coup de balais avant photos :sad:
 
C

coquillette

Compagnon
On avait vu... :lol: :lol: T'avais cassé le manche !!!
Jean Paul :drinkers:
 
B

Bouclette

Apprenti
Salut,

On utilise ça aussi dans notre labo de fabrication, je les change tous les 3 jours et effectivement le résultat est vraiment propre !
 
J

jms

Compagnon
C'est très utilisé par les artisans sérieux qui interviennent en rénovation pour ne pas abîmer les sols existants.
Le fenêtrier qui a changé toutes les fermetures de la maison l'utilisait, le peintre aussi.
C'est en vente chez Point P par exemple.
 
M

Marc le Gaulois

Compagnon
Donc! certain connaissent, moi qui croyais en mettre plein le vue a tous:lol:.

Marcus
 
M

Marc le Gaulois

Compagnon
C'est très utilisé par les artisans sérieux qui interviennent en rénovation pour ne pas abîmer les sols existants.
Le fenêtrier qui a changé toutes les fermetures de la maison l'utilisait, le peintre aussi.
C'est en vente chez Point P par exemple.
Heureux d'apprendre qu'il y en a chez Point P, je l'ignorais :shock:.
Marcus
 
O

orroz

Guest
En fait c'est un couvre-sol jetable ?
Pour protéger 1 fois un sol neuf pendant des travaux, ok, mais pour un atelier :smt017

Je n'utilise déjà pas de gants jetables, j'aurais du mal à jeter un rouleau de plastique chaque fois qu'il faut passer un coup de balai.

C'est la transition flemmologique.
Après il arrive un beau jour où on remplace son slip par des couches, fini les lessives. Quand une rare infirmière vient, c'est propre en 2 minutes, la classe :wink:
J'ai hâte
 
M

Marc le Gaulois

Compagnon
Moi, je met ça un peu pour moi, car madame a voulu du grès pleine masse, beige clair:smt017, moi je voulais du vert assez soutenue .
Donc imaginé quand je fait du tournage , avec du gras en dessous des chaussures , ça devient crado en 5 minutes, en plus je passe dans la partie "montage" genre salle blanche (ça fait bien:lol:) donc des traces noires partout, ça ne fait pas sérieux.
Comme je l'ai dit, quand en 2 minutes c''est propre, avant l'arrivée d'un client, c'est la classe.
Maintenant faire ça dans un atelier d'usinage, avec une certaine production??a mon avis c'est c........effectivement.
Pour les couches, c'est pas mal, ça tient chaud :wink:.
Je passe un coup de balais sur la protection, sans l'enlever et parfois je garde cette protection 3 mois ou plus, la protection côté salle blanche, comme elle est moins sale, je la met côté usinages quand le client est partie, je met du neuf côte sale blanche:-D

Marcus
 

Sujets similaires

gégé62
Réponses
15
Affichages
1 562
wika58
wika58
N
Réponses
78
Affichages
9 288
nipil
N
electroremy
Réponses
59
Affichages
23 999
kwijibo
K
yvon29
Réponses
152
Affichages
61 565
Mimifor
M
ghg02
Réponses
40
Affichages
10 660
ghg02
F
Réponses
89
Affichages
37 270
FB29
F
dh42
Réponses
22
Affichages
21 553
ktm63
K
Haut