• Pour présenter des produits et services enregistrez vous en tant que Professionnel

Propose Tour et fraiseuse CNC Indienne

  • Auteur de la discussion Lino Cridan
  • Date de début
L

Lino Cridan

Nouveau
Bonjour,

Nous vous proposons aujourd'hui des machines à commandes numériques de manufacture Indienne, a des prix défiant toute concurrence.
La qualité est bien entendu supérieure, issue directement de fabricants Indiens de grande renommée sur le marché Asiatique, ces machines sont neuves avec garanties, livrée directement chez vous par nos soins, nous nous chargeons, du transports, des frais de douanes et de tout les couts relatifs aux expéditions internationales.

Nous disposons d'un large panel de machine, du tour CNC monobroche deux axes, jusqu'a tour bi-broches en passant par les centres de fraisages, bien entendu toute ces machines porte le marquage CE, et sont conformité avec les normes Européennes.

Merci de nous contacter par le biais de ce forum ou par message privé si cette offre peut vous interessez.
 
J

jajalv

Administrateur
Bonjour,

Un lien, ou un catalogue serait pas mal pour nous donner une idée !

Face aux désagréments subits par certains d'entre-nous, Une adresse officielle serait sécurisante, sans la donner en MP.

Merci d'avance.
 
A

armaris

Compagnon
Ça pourrait même passer dans la rubrique commerçe, pas de produits, pas de prix.

Merci de nous contacter par le biais de ce forum ou par la boite au lettre du site usinage.com si cette offre peut vous interessez.

On va dire que je polémique mais ça ressemble à de la vente sous le manteau.

Ce sont des ventes avec facture, ... ?
 
J

J-Marc13

Apprenti
Bonjour,
Je dirais même mieux .........mais ça ressemble à de la vente sous le parapluie, comme certains fromages.
 
J

jajalv

Administrateur
Mais non !!!
Vous avez tort !
C'est la marque Catimi
 
J

J-Marc13

Apprenti
Oui tu as peut-être raison jajalv, cela pourrais bien être en Catimimini.
 
B

Bricoleur_69

Compagnon
Bonjour à tous

En regardant son profil je découvre

Profession : Emploi: Techniciens méthodes France/Inde

Peut-être vend-t-il pour son enterprise .Je vais demander par MP des renseignements voire un catalogue

Bon Noel à tous

Daniel
 
F

fabien38

Nouveau
Les produits indiens ont souvent une mauvaise réputation, c'est clair, mais peut être que ceux ci sont fabriquée avec des cahiers des charges occidentaux.
Il faut qu'il nous montre des photos, des prix, des caractéristiques...
Sur un autre forum, des gars font des commandes groupées en Inde pour un appareil de qualité qui ne se trouve plus ailleurs, l'inde abrite les derniers fabricants de lampes au carbures (pour exploration souterraine) et il me semble qu'ils sont bien content de leur marché.

Bonnes fêtes

fabien38
 
R

romteb

Fondateur
Je demanderais en tant qu'administrateur du site à l'auteur du sujet de répondre aux interrogations legitimes des divers intervenants sous peine de voir son sujet effacé.[/color]
 
L

lesmarronschauds

Compagnon
Bonjour,

Sans vouloir casser le matériel asiatique et tout particulièrement Indien, regardez tout de même ce matériel:
http://www.youtube.com/watch?v=oeVFP60PNSE
Les connaisseurs apprécieront la rigidité de la bête et la résistance de la lunette. Personnellement, je ne voudrais pas travailler dessus.

Cordialement
 
C

cefero

Ouvrier
Salut, il faudrait voir la qualitée des produits proposés. après tout " indien vaut mieux que deux tu l'auras". a+
 
M

michel19

Compagnon
lesmarronschauds a dit:
Bonjour,

Sans vouloir casser le matériel asiatique et tout particulièrement Indien, regardez tout de même ce matériel:
http://www.youtube.com/watch?v=oeVFP60PNSE
Les connaisseurs apprécieront la rigidité de la bête et la résistance de la lunette. Personnellement, je ne voudrais pas travailler dessus.

Cordialement
Ils ont pas été foutus de coller les autocollants de niveau sur la poupée qui, quant à elle, est équipée d'un déplacement avec manivelle qui semble assez "light"; M. Mittal n'avait pas du livrer la matière.
 
L

Lino Cridan

Nouveau
Bonjour à tous

Et désolé de mes réponses tardives. Due à cette période de l'année.
Cepedant je vous souhaites à tous de joyeuses fetes et je m'empresse de répondre et de venir vous donnez plus de précisons.

Je suis en fait employé par une industie française, et je suis en charge de mettre en oeuvre une unité opérationnelle depuis plusierus année. Durant ce temps j'ai faits beaucoup de rencontre dans le domaine de l'industrie indienne, affuteurs, manufacturier de machines outils, unité de production moulages. C'est donc dans une optique de production de qualité que j'ai analysé chaque intervenants industriel en Inde.

Bien entendu, certaines compagnie Indienne ne sont pas recommandables. D'un autre coté, il y a de très grand groupes qui sont à la pointe de la technologie et qui propose des produits de très grande qualité. C'est pourquoi j'ai mis en ligne ce sujet sur le forum cette annonce afin de savoir ce que les gens pensaient des machines indiennes.

Pour mieux vous expliquer ma démarche, je souhaite monté une société d'import export afin de proposer ces machines et d'autres bien intéressant sur le marché Indien.

Pour l'instant aucune structure n'existe, mais les premières démarches ont été faites. Donc si certains sont intérresser et souhaites avoir plus d'information, contacter moi par le biais de la messagerie du forum afin de répondre à vos demandes.

Passez une bonne fin d'année

Cordialement
 
M

mekratrig

Compagnon
Désolé, mais un Français (?) qui veut se lancer dans le commerce d'import/export et qui ne maîtrise ni l'orthographe, ni la grammaire, ça fait "marchand de tapis" et ça sent fortement le Meta....l et le Isa...r.
 
L

legelbe

Compagnon
monsieur n'a pas dit qu'il etait Français mais qu'il etait employé par une societé Française :lol: :lol: le reste, j'ai pas tout compris mais je pense que cette personne veux importer sans avoir le statut independant dans les premiers temps; Ce qui implique des risque pour les eventuels acheteurs car quid du sav et de la garantie???
 
M

michel19

Compagnon
mekratrig a dit:
Désolé, mais un Français (?) qui veut se lancer dans le commerce d'import/export et qui ne maîtrise ni l'orthographe, ni la grammaire, ça fait "marchand de tapis" et ça sent fortement le Meta....l et le Isa...r.
gé vu pyr an ortograf et grand'mère..
 
W

Weg57

Compagnon
soyons rusés comme des Sioux car ça Commanche mal! :evil: il n'a pas répondu à mon message personnel envoyé depuis son premier écrit.
 
R

romteb

Fondateur
Sujet déplacé dans la bonne catégorie.


Lino Cridan a dit:
Pour l'instant aucune structure n'existe, mais les premières démarches ont été faites. Donc si certains sont intérresser et souhaites avoir plus d'information, contacter moi par le biais de la messagerie du forum afin de répondre à vos demandes.

Tant que les echanges sont de l'ordre de la demande de renseignement, vous avez tout à gagner à ce qu'ils se deroulent publiquement sur le forum, faire connaitre votre (future?) société et vos produits devrait être une priorité pour mériter la confiance de clients potentiels, votre approche actuelle favorisant les contacts par MP et dénuée d'informations subtentielles inspire plutot la méfiance.

Je ne vais pas effacer votre sujet, mais j'encourage les membres à n'entreprendre aucune démarche avant que vous ne founissiez les renseignements élémentaires prouvant votre sérieux.
 
L

Lino Cridan

Nouveau
Afin de donner plus de détails sur la vente de ces machines outils, je vais mettre en ligne très prochainement un catalogue pour les Tours CNC et un autre pour les Centre d'usinages CNC. Pour ce qui est du SAV et des garanties, ce sont les constructeurs de ces machines, qui offrent ces services, d'autres part nous sommes en train de former des ingénieur pour la maintenance des machines que nous proposons, ces ingénieurs seront mobiles internationalement, le service de maintenance sera bien entendu disponible dans tout les pays ou nous serons présent.
D'autre part, aucune vente ne sera réalisée "sous le manteau", les ventes démarreront dès que la société aura été enregistrée auprès de la CCI, afin de fournir une facture pour chaque vente et d'assurer un véritable suivi et une présentation des produits.

Voici quelques infos sur les machines proposées:

Tours CNC avec armoire FANUC ou SIEMENS
Différentes dimensions de tournages
Bati en fonte
Axes à vis à billes
Tourelles 8 ou 12 outils suivants les modèles
Fréquence de rotation de 3000 Tr/min à 6000 Tr/min suivant les modèles

Centre d'usinage CNC avec armoire FANUC ou SIEMENS
Bati en fonte
Axes à vis à billes
Magasin outils suivant les modèles
Centre de perçage/taraudage CNC

Ceci n'est qu'un bref descriptif, je vous prie de bien vouloir patientez le temps de terminer les catalogues et de les mettres en lignes.
 
W

Weg57

Compagnon
Weg57 a dit:
soyons rusés comme des Sioux car ça Commanche mal! :evil: il n'a pas répondu à mon message personnel envoyé depuis son premier écrit.

Lino Cridan m'a contacté aujourdhui, à priori il n'aurait pas reçu mon MP, il n'apparait pas dans mes "messages envoyés" ni dans mes "archivés"?
peut-être une mauvaise manip de ma part, dans ce cas veuillez ne pas tenir compte de la fin de ma remarque citée plus haut. :oops:
je me confond en excuses :sad:
 
B

brise-copeaux

Compagnon
Lino Cridan a dit:
Afin de donner plus de détails sur la vente de ces machines outils, je vais mettre en ligne très prochainement un catalogue pour les Tours CNC et un autre pour les Centre d'usinages CNC. Pour ce qui est du SAV et des garanties, ce sont les constructeurs de ces machines, qui offrent ces services, d'autres part nous sommes en train de former des ingénieur pour la maintenance des machines que nous proposons, ces ingénieurs seront mobiles internationalement, le service de maintenance sera bien entendu disponible dans tout les pays ou nous serons présent.
D'autre part, aucune vente ne sera réalisée "sous le manteau", les ventes démarreront dès que la société aura été enregistrée auprès de la CCI, afin de fournir une facture pour chaque vente et d'assurer un véritable suivi et une présentation des produits.
.

Bonjour à tous.

Salut Lino Cridan, dans ton exposé il y a deux son de cloche, tu dit que le service SAV est garanti par les constructeurs et ensuite tu dit que vous êtes en train de former des ingénieurs, il me semble que des agents de maintenance de bon niveaux suffise. Un ingénieur c'est plus pour développer un produit que de faire de la maintenance. Maintenant si c'est votre choix tu vas y laisser un max de salaire en formation et en paye pour tes ingénieurs, là tu bouffe la boutique avant de démarrer.

Bon courage quand même. A+
 
L

Lino Cridan

Nouveau
Bonjour à tous

Salut Liaudet, pour répondre à ta question qui est tout à fait pertinente, le SAV et la garantie sera assurer par les manufacturiers des machines la première année. Par la suite, nous avons décidé d'employer et de former des ingénieurs Indiens, car le niveau du diplome en Inde n'est pas le meme qu'en France et bien evidement de meme pour le salaire mensuel. Les couts de formation sont absorbés par les manufacturiers de machines dès la première vente. Ce qui couterait eventuellement le plus cher ce sera d'envoyer les équipes en Europe pour la maintenance des machines après la première année, car nous vendrons les machines mais en plus nous voulons assurer un suivi et l'entretien des machines après la fin de la garantie constructeur, afin de rassurer les clients potentiels sur le fait que si une des machines tombe en panne, les réparations seront toujours possibles meme 10 ans après la date de fin de la garantie, bien entendu hors garantie la prestation sera facturé.

J'espere avoir répondu à la question.

N'hésitez pas à me solliciter si vous avez besoins de précisions.
Les catalogues machines outils seront mis en ligne avant la fin de la semaine, si possible dès demain.

Cordialement
 
C

Chioggia

Ouvrier
ingénieurs

Liaudet, je pense qu'ici il faut comprendre le mot ingénieur au sens Anglo-saxon du terme c'est à dire mécanicien comme on dit ingénieur de vol pour le mécano volant à bord des avions.
Pour les anglais et assimilés celui qui répare les machine est un engineer et effectivement pour un français c'est déroutant car pour nous un ingénieur c'est autre chose (grande école diplome universitaire, etc).
Donc attention aux erreurs de traduction et d'interprétation dans ce domaine.
Aux Indes un Engineer est pour nous un mécanicien
 
B

bigeye

Compagnon
Rêvez pas non plus !
Des cnc avec des systèmes de commande Fanuc ou Siemens, c'est pas à la portée de l'amateur ! Et j'ai pas encore pris en compte le prix de la bécane par elle -même :wink:
 
L

Lino Cridan

Nouveau
Merci Chioggia, tu as bien résumé la différence d'interprétation dans la langue anglaise du mot ingénieur.

Pour répondre à ta question Big eye, les tours CNC de bases que je vous proposes seront aux alentours des 40 à 50 000 Euros selon les frais de ports et de douanes. Ceci pour des machines deux axes CNC armoire FANUC ou SIEMENS 3000 à 4000 Tr/min avec tourelle 8 outils, glissière et vis à billes, servomoteur, stabilisateur de tension et lubrification incluse.

Par la suite nous avons une très large gamme de machine du monobroche au bi-broche.
 
L

Lino Cridan

Nouveau
Bonjour à tous,

Voici les catalogues concernant les machines proposées.
Catalogue pour les centres de tournages CNC => GMO TOURS CN.PDF
Catalogue pour les centres d'usinage CNC => GMO CU.PDF

Si vous etes interessés par une ou plusieurs machines, donnez moi la dénomination en précisant les options et/ou les besoins souhaités, afin de réaliser une offre de prix.

Cordialement Voir la pièce jointe GMO CU.pdf Voir la pièce jointe GMO TOURS CNC.pdf
 
D

dma91640

Ouvrier
lesmarronschauds a dit:
Bonjour,

Sans vouloir casser le matériel asiatique et tout particulièrement Indien, regardez tout de même ce matériel:
http://www.youtube.com/watch?v=oeVFP60PNSE
Les connaisseurs apprécieront la rigidité de la bête et la résistance de la lunette. Personnellement, je ne voudrais pas travailler dessus.

Cordialement

C'est pas beau, mal fini, pas de soufflet de protection,....Je en sais pas à qui ils vont des M.. pareil!
 
P

Pastaga

Apprenti
Salut,

J'ai eu des devis il y a pas longtemps pour des machine de ce type.

Personnellement, en temps que pro et, vu le prix, on a décidé de mettre 20000 de plus et, de prendre chez DMG.

Au niveau de la qualité, c'est le jour et, la nuit.

De plus a savoir que pour ce genre de machine (CNC neuve en général), dans la plupart des cas, on est obligé de faire intervenir le SAV durant les premier mois de travail, il y a toujours quelque chose, un petit réglage à faire ou autre chose.

Si quelqu'un a les moyens, pour le prix de ces machines, prenez du HAAS, c'est rigide et, au niveau du SAV, pas besoin de faire venir des gens de chez pas où.

A titre d'info

Chez DMG une DMU 5 axes positionnés 500*500*500 tourne au environs de 100 000 euros avec en option un laser pour les jauges outils.

Chez HAAS un centre 3 axes avec en plus le diviseur électronique (balancier) tourne entre 60 000 et 80 000 euros suivant les options.

Perso le choix est vite fait :roll:
 

Sujets similaires

D
Réponses
10
Affichages
2 401
Bbr
M
Réponses
22
Affichages
4 364
gerard crochon
G
L
Réponses
18
Affichages
4 496
Zoulazoulà
Zoulazoulà
P
Réponses
21
Affichages
10 809
fabrice c
F
Haut