PropertyManager Incomplet

  • Auteur de la discussion Andoche
  • Date de début
A

Andoche

Compagnon
Bonsoir
J’ai eu accès à Solidworks 2017.
Dans la fonction filetage, il ne présente aucun filetage (Filetage mâle ou femelle, dans type ou taille) dans le « property manager ».
Y a-t-il une solution pour qu’il présente les filetages ?
C'est pareille dans mise en plan, il ne présente aucun format de plan.
Merci et bonne soirée à vous tous.

FiletageRezis.jpg
 
Dernière édition:
Y

Yakov TOPRAK

Compagnon
Pour les filetages :
Option -> Options du système -> Emplacements des fichiers -> Modèles de documents -> Profils de filetage -> C:\ProgramData\SolidWorks\SOLIDWORKS 2017\thread profiles
Pour les fonds de plan :
Option -> Options du système -> Emplacements des fichiers -> Modèles de documents -> Fonds de plan -> C:\ProgramData\SolidWorks\SOLIDWORKS 2017\lang\french\sheetformat

Bien entendu pour les fichiers standards, tu peux créer tes propres profils de filetage ainsi que tes propres fonds de plan.
 
A

Andoche

Compagnon
Bonjour
Yakov TOPRAK tu m'as encore scotché.
Pour moi tu es un Dieu.
J'avais posé la question avec une infime espoir de solution.
Andoche a posé la question Yakov TOPRAK lui a trouvé la solution.
Tu m'épates.
ça a marché pour les mises en plan et un peu plus difficilement pour les filetages.
il a fallu que je supprime le dossier qu'il me proposait et ensuite que j'indique le bon chemin pour qu'il m'active la touche "AJOUTER"
Merci:-D:smt038
 
Dernière édition:
Y

Yakov TOPRAK

Compagnon
De rien.
Je venais justement de changer quelques dossiers de bibliothèques perso et quelques dossiers standards qui ne s'étaient pas mis à jour.
Mais c'est vrai que l'on ne va pas dans ces options tous les jours.
Bonne journée ou bonne nuit vu que tu travailles même la nuit (au vue de ton heure de post) :)
 
A

Andoche

Compagnon
Bonne journée ou bonne nuit vu que tu travailles même la nuit (au vue de ton heure de post)

En vieillissant, le corps se comporte de plus en plus anarchiquement.:smt022:smt022
Je dors comme une masse, puis je me réveille, et insomnie 2/3 heures et de nouveau sommeil profond.
À 79 ans passés les années posent des problèmes.:smt019
Par contre comment savoir où se trouvent tous les fichiers de la liste.
Si c'est un format de mise en plan, c'est facile, je fais une recherche avec "A4" dans le disque "C".
Pour "sheetformat" (il faut le savoir), c'est déjà plus difficile à désigner pour la recherche.
De toute façon, un grand merci pour tous ces renseignements qui me rendent bien service.
Cordialement
 
Y

Yakov TOPRAK

Compagnon
Bonsoir,
Je ne sais pas comment savoir où doivent se situer les dossiers standards car normalement tout se met à l'installation.
Si je trouve je te tiens au courant.
 
A

Andoche

Compagnon
Merci et mes excuses pour toutes ces questions.
Bonne soirée
 
Y

Yakov TOPRAK

Compagnon
ça a marché pour les mises en plan et un peu plus difficilement pour les filetages.
il a fallu que je supprime le dossier qu'il me proposait et ensuite que j'indique le bon chemin pour qu'il m'active la touche "AJOUTER"
Pour parer à ce problème tu fais
Option -> Options du système -> Emplacements des fichiers ->Tout éditer
et tu changes directement le chemin du fichier en n'oubliant pas de tout enregistrer en quittant la fenêtre qui s'est ouverte.
 
A

Andoche

Compagnon
C'est super cool.
La 1ère fois, j'étais allé là-dedans, mais je ne savais pas comment l'exploiter alors j'avais fait annuler.
Maintenant j'ai compris l'intérêt de ce tableau.
Même si nous sommes tous là pour nous aider, je pense que tu es quand même une personne très serviable.
J'apprécie et je te remercie.
Cordialement.
Andoche
 

Sujets similaires

Vik'TheBike
Réponses
21
Affichages
6 626
Bambi
B
A
Réponses
5
Affichages
13 626
Andoche
A
fred 69
Réponses
9
Affichages
1 492
tournele
tournele
Couz
Réponses
9
Affichages
7 783
loubial
loubial
fred 69
Réponses
5
Affichages
5 499
epine43
E
thierry74
Réponses
48
Affichages
5 441
thierry74
thierry74
B
Réponses
19
Affichages
2 012
boumboauto
B
N
Réponses
78
Affichages
9 822
nipil
N
G
Réponses
30
Affichages
3 741
FB29
FB29
pierreLG
Réponses
11
Affichages
14 735
BRICOL'EURE 27
B
EmmanuelCyril
Réponses
9
Affichages
2 526
gerard crochon
G
A
Réponses
150
Affichages
23 831
speedjf37
S
JLL_B52
Réponses
8
Affichages
3 031
R
Haut