Promo Bobcad

  • Auteur de la discussion PH-MECA
  • Date de début
P

PH-MECA

Nouveau
Une promo est lancé sur tous les produits Bobcad-cam. Remise de 30% pour toutes commandes passées avant le 31/12/2011
Fraisage 3D/4axes, tournage, découpe fil, gravure, Simulation d’usinage, importation ou création de dessins 2D/3D, Editeur de G-code, Post-processeurs gratuits, Transmission de programmes, un support gratuit en Français, etc… Prix abordable, Et surtout pas de frais de maintenance !
pour tous renseignements, me contacter par MP ou par ma signature,
cordialement,
 
A

arnaud14120

Apprenti
Bonjour,

Pouvez vous m'en dire un peu plus sur le prix car cela peu m'intéressé

merci d'avance

Bonne réception

Arnaud
 
P

PH-MECA

Nouveau
Merci pour votre intéret,
Je vous envoie en MP.
cordialement,
 
P

PH-MECA

Nouveau
Bonjour,
Plus que quelques jours pour ceux qui souhaitent bénéficier de la promo en cours!
pour tous renseignements, me contacter par MP ou par ma signature,
BONNE FETES A TOUS !
 
G

gsold

Nouveau
Bonsoir,

Je ne bosse pas pour Bobcad, mais je l'utilise, et nous en sommes très content!
C'est facile, ça marche, par contre en dessin (prise de cotes) c'est nul!
Si vous recherchez un soft pour usiner des pièces complexes facilement lorsque l'on vous fournit un modèle 3d (ou 2d) et ce à petit prix, allez-y foncez, si vous voulez concevoir (de manière industrielle) des modèles 3d puis les usiner... là j'émets des réserves...
Notre record une pièce avec 99000 lignes de codes iso ! Merci Bobcad !
Autre info, pensez à négocier/acheter les "prédators" bien utiles pour simuler avant de lancer et casser outils, étaux, pièces, etc...
BobArt inutile pour nous (offert), il sert à usiner des dessins (!), tête de chien, dauphins, très peu pour nous.
Autre avantage, pas de nouvelle licence pour piloter une autre machine, le Postprocesseur à trouver/adapter et hope ça marche, on pilote aujourd'hui, 2 défonceuses, 1 Centre d'usinage et un tour! (très très facile le tour!)

Salutations,

Gael.
 
P

PH-MECA

Nouveau
La nouvelle version V25 de BobCAD est sortie! Avec encore plus de fonctionnalités, transmission des programmes, importation de nombreux formats de dessins, personnalisation des post-processeurs, simulation d'usinage, usinages 3D, usinage 4 axes, gravure 3D, etc...
N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez des renseignements ou si vous voulez que je réalise pour vous un bout de programme.
Merci et bonne vacances à ceux qui partent!
 
P

PH-MECA

Nouveau
arnaud14120 a dit:
Bonjour,

Est il traduit en francais?

Merci
bonjour,
non la traduction n'est pas encore finie, mais elle est en cours, car il fallait que le logiciel soit programmé en unicode, se qui est maintenant chose faite avec la nouvelle version V25. On me l'a promise courant 2012.
n'hésitez pas à me contacter pour tous rensignements complémentaires, ou si vous voulez un petit programme d'essai.
cordialement
 
M

mimicalou

Nouveau
Re: bob et predator

Bonjour je me suis mis sur ce forum, parce que je pense qu'il faut lever le voile..

bobcad cam , j'utilise la v25 beaucoup de bonne choses ,mais beaucoup de lacunes ..
c'est vrai le système de cotation ,pas terrible...meme nul
revenir aux cotations primaires ,faut sortir de la nasa...
De plus je voudrais signaler à tous ,que Prédator avec la v25 ne fonctionne pas .. vs etes obligé de télécharger la v24 , qui ne vs sert à rien puisque vs avez la v25?...mais surtout ne l'enlevée pas de votre bureau(ordi)et n'utilisez pas la v7 , de + on a pas de licence nominative ,on reste sur bob ,gros probleme ,....!
de plus quand vs demandez de l'aide ,si vs ne parlez pas anglais , ce n'est meme ps la peine ,dites leur comme moi "que c'est à la s s qu'on prend un ticket et si ils ne sont pas capable.."
quant à la version Francaise on mon avis on peut toujours attendre.....
j' ai commandé la mise à jour vers v26 j'ai recu un nbre incalculable de messages sur mon téléphone.......
alain
 

Sujets similaires

Haut